Line Papin, l’écrivaine âgée de 24ans, est l’auteur du livre intitulé : Une vie possible.

Ce livre qui se mis en vente au mois de Mars, raconte en partie, la vie de Line, et les moments les plus difficiles de sa vie, notamment, sa fausse couche, et son interruption de grossesse, de manière volontaire, suite aux tensions et au refus de Marc !

Marc Lavoine, son mari, déjà père de 4 enfants, ne voulait plus avoir à assumer la responsabilité des enfants, il préfère se focaliser sur sa carrière professionnelle et son nouvel album.

Chose qui a déçu Line, qui n’a pas eu le soutien de son mari, dans cette dure épreuve.

Suite à cette situation, Line s’est sentie seule, isolée et abandonnée, elle était faible et impuissante, elle ne pouvait pas garder la vie et la donner d’où le titre de son livre : Une vie possible !

Après sa fausse couche, line ne supportait plus de voir les enfants, surtout ceux qui vivaient avec elle, les enfants que le coach de The Voice, Marc Lavoine, a eu de sa relation avec Sarah, son ex-femme, qui est désormais en couple avec Roschdy Zem.

Line a expliqué son mal être au magazine Femme actuelle, afin de trouver un soutien auprès des femmes.

C’était pour elle l’occasion, de présenter son livre, qui sera mis en vente, le 2 Mars 2022.

Line ne supportait plus le bruit des enfants et leur présence, elle avait même décidé de déménager quelque temps pour se reposer, son mari Marc, l’avait aidé à déménager.

‘’ J’ai besoin d’être seule comme un chat qui lèche ses blessures, j’ai besoin de partir de notre appartement, à cause de cette chambre d’enfants, qui n’a jamais accueilli d’enfants ! ‘’