Sur son Instagram, Karim Benzema a répondu à la spéculation selon laquelle il se rendrait au Qatar avec Emmanuel et Brigitte Macron. De plus, sa réponse est choquante et, pour certains, grossière.

Se lançant sur sa page Instagram, le père de trois enfants a déclaré : « Cela ne m’intéresse pas. » Parmi ses enfants, il y a le petit Nouri, qu’il a eu avec sa jolie histoire avec Chloé, une infirmière réunionnaise.

Dans l’esprit des supporters, il ne fait aucun doute qu’il a répondu à la suggestion du ministre des Transports selon laquelle le président et la première dame iraient au Qatar.

La remarque de Karim Benzema a suscité une vive discussion sur Instagram. Pour mettre à l’aise ses collègues de l’équipe de France, plusieurs ont tenté d’expliquer sa déclaration.

 » Pourquoi ne pouvez-vous pas admettre quand vous avez tort ? Et n’oubliez pas que Karim est un Arabe ; il ne tend pas la main, il préfère gagner ses victoires à la dure. Cela conclut notre discussion. C’est un jeu d’enfant, vraiment.

Mais s’il gagne le blues, cela ne l’empêchera pas de devenir champion du monde. Il l’a gagné grâce à son jeu exceptionnel en équipe nationale jusqu’à ce qu’une blessure dévastatrice à la cuisse le contraigne à quitter l’équipe.

Brigitte Macron sera assise derrière son mari au stade Lusail pour la finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine, comme le rapporte Le Parisien.

Le judoka Teddy Riner a déclaré qu’il se tenait à leurs côtés.