Aël, la fille de Florent Pagny, ne montre habituellement aucune réticence lorsqu’il s’agit de répondre à certaines rumeurs qui circulent sur son célèbre père. Mais cette fois, lorsque quelqu’un évoque la possibilité d’un enfant caché appartenant à l’artiste et élevé par une star de la télévision, elle choisit de garder le silence. Cette rumeur est finalement dissipée, et la vérité est révélée.

La vie personnelle de la coach de The Voice est évoquée dans les colonnes de Stars, qui proposera sa Une au mois de décembre.

Le musicien, qui se soigne en ce moment en Patagonie, aurait profité de ces vacances réparatrices pour faire part à ses proches d’une nouvelle qui leur tient à cœur.

Florent Pagny a « pu partager d’autres merveilleuses nouvelles avec sa famille alors qu’il est en pleine rémission de sa maladie », contre laquelle il se bat depuis un an.

Cette histoire doit cependant être considérée avec un grain de sel car, en fait, le magazine people en question est fondé sur un tweet qui s’en prenait de manière légère à un internaute.

Celui-ci a révélé que le présentateur de RFM, Carl Defray, est le fils secret de Florent Pagny et Gilles Verdez.
Dans ce contexte particulier, le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 a été contacté.

Il a commencé son accusation en disant : « Gilles Verdez, vous nous avez caché le fait que vous aviez un enfant avec Florent Pagny. »

Et c’est un peu naturellement que Florent Pagny ou même sa fille Aël ne réagissent pas à cette rumeur, même si elle pourrait probablement les faire sourire.