La Reine Elizabeth II, tout juste sortie de son combat contre le Covid, se retrouve face à une grande déception, à cause de Meghan Markle et du prince Harry.

Le couple aurait décidé de rendre visite à la reine, avant de poursuivre leur route vers les Pays-Bas, mais ils seraient venus seuls, sans leurs deux enfants : Archie et Lilibet, alors que la reine Elizabeth II voulaient vraiment voir ses arrières petits-enfants.

La reine Elizabeth II serait très proches de ses arrières petits-enfants, il y a 5ans, elle aurait été la première à voir le petit Archie, et à féliciter le couple pour l’arrivée du nouveau-né.

‘’ Aujourd’hui est un grand jour, félicitations au couple Meghan Markle et Harry, la petite Lilibet Diane est enfin là, pour le plus grand bonheur de tous ‘’ Avait annoncé le palais royal sur sa page officielle sur Instagram.

Le prince William et sa femme Kate Middleton, à l’époque, avaient de bonnes relations avec Harry et Meghan, ils avaient eux aussi annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux en exprimant leur joie, ils auraient même offert un cadeau d’une grande valeur, cependant, aucun détail n’a été donné à ce sujet.

‘’ Nous sommes enchantés par l’arrivée de la petite Lilibet, c’est une grande nouvelle, nous souhaitons beaucoup de bonheur au couple et à la famille, toutes nos félicitations ‘’ Avait annoncé le prince William.

Tout le monde s’attendait au fait que Meghan et Harry voyagent avec leurs enfants pour les présenter au reste de la grande famille royale, qui ne les auraient vu qu’en photos, mais les jeunes parents semblent avoir pris une décision, celle de ne pas faire voyager leurs enfants, ils auraient peur pour eux, et ceci serait une méthode pour les garder en sécurité !

Le magazine australien New Idea aurait confirmé cette version des faits au mois de Mars dernier.

‘’ Il s’agit là d’une triste situation, car cela signifie que la reine Elizabeth II, très fragile pour voyager, ne verra jamais en direct son arrière petite-fille, Lilibet Diane. Ceci aurait rendu triste la reine Elizabeth II, qui se serait renfermée sur elle-même ‘’ Annonce une source proche de la famille royale.