Afin d’éviter les crises de jalousie, Karim Benzema peut choisir d’éviter d’apparaître en public avec Jordan Ozuna. Cette stratégie est similaire à celle utilisée par Georgina Rodriguez, qui est la petite amie de Cristiano Ronaldo.

D’après ce que l’on peut lire dans la publication Public, celle-ci provoquerait chez lui des épisodes de jalousie.

La fiancée de Karim Benzema est assez active pour l’aider à maintenir sa cote sur de nombreux réseaux sociaux. Elle est soupçonnée d’avoir mis fin à la relation que le Ballon d’Or 2022 entretenait avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants.

Il y a une règle divine qui dit que nous récolterons ce que nous avons planté » avaient commencé leur parcours d’internautes.

Et il ne fait aucun doute pour personne que si Karim Benzema le voit en public, il lui exprimera son soutien en se tenant à ses côtés, et il y a une excellente raison à cela !

Il craindrait qu’il ait une personnalité possessive comme son partenaire Cristiano Ronaldo, dont la relation avec sa fiancée serait au bord de la rupture. Le dernier numéro du magazine Public comportait un rappel à ce sujet, que vous pouvez lire ici.

La femme qui fréquente Karim Benzema depuis 2016 a reçu un regard noir de Georgina Rodriguez en guise de récompense pour avoir été interviewée par une gentille journaliste. Elle lui demande. Karim Benzema préférerait ne pas avoir à faire face à ce genre de méchanceté et préférerait ne pas avoir à le faire.