Marion Cotillard aurait momentanément rompu avec Guillaume Canet afin de poursuivre une relation amoureuse avec la chanteuse Angèle, alors qu’ils étaient en couple depuis près de quinze ans. Il y aurait eu quelques taquineries entre les deux bombes pendant quelques mois.

Cette relation, qui doit être très irritante pour Guillaume Canet, est alimentée par le blogueur Aqababe, qui a répondu à la question posée par un internaute.

C’est la toute première fois qu’il révèle ce secret bien gardé.

Une personne a posé la question suivante : « Marion et Angela ont-elles eu une brève aventure il y a quelques mois ? »
Et au blogueur de corroborer cette supposée idylle, tout comme il l’a fait pour une prétendue histoire d’amour qu’il entretenait avec Camille Cottin. D’un autre côté, cette dernière rumeur remonte à quelques années.

Si elle s’avérait vraie, elle irriterait non seulement Guillaume Canet, mais aussi Marie Papillon, qui est la compagne du chanteur. Tous deux trouveraient cela ennuyeux.

Suite à quelques spéculations qui ont circulé sur les réseaux sociaux, celle-ci a émis un joli message sur Instagram afin de valider leur étonnante histoire.

Elle faisait référence à la peinture intitulée « Portrait de la fille en feu ».

« Une peinture de femmes qui aiment d’autres femmes ».

« Au moins, c’est évident… enfin, pas clair, Marie », a écrit la belle brune. « Au moins, c’est clair. »

En plus de cela, elle portait un t-shirt sur lequel était écrit « Tableau de femmes qui aiment les femmes » ou « portrait de femmes qui aiment les femmes ».

L’histoire d’amour de deux jeunes femmes en l’an 1770 est portée sur grand écran par Adèle Haenel et Noémie Merlant dans le film Portrait de la fille en feu, réalisé par Céline Sciamma et mis en scène par Céline Sciamma.

Lors de la représentation du chanteur M qui s’est déroulée en décembre 2013, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont joué les super complices.