Laeticia Hallyday a été baptisée vendredi dernier dans son église locale. C’est Jalil Lespert, son tout nouvel acolyte…

Laeticia Hallyday a été baptisée vendredi dernier, et elle était présente à l’office. Jalil Lespert, un nouvel ami de la maman, a posté de nombreuses photos d’elle. Et, soyons honnêtes, il était difficile de la manquer. Audacieux, mais finalement incroyablement sexy, voilà comment je décrirais son choix de tenue. On ne retient rien.

Lacey Hallyday prend une pause bien méritée

Pendant un certain temps, Laeticia Hallyday voyage dans divers lieux de vacances. Elle s’est fait remarquer à Saint-Tropez, en Grèce, et maintenant elle est de retour sur l’île bien-aimée de son défunt époux. En fait, les Hallyday se rendent à Saint-Barth pour rendre visite à leur patriarche. Le corps de Johnny y repose depuis plus de cinq ans maintenant. Laeticia Hallyday, elle, a tenu à voir son époux dès qu’elle a débarqué sur l’île. Pour que ses adeptes puissent voir la dernière demeure de leur héros, elle a posté une photo de sa tombe sur Instagram. Mais ce n’est pas seulement un lieu de bons souvenirs pour Johnny. De ce fait, les dames Hallyday vont passer quelques semaines sur l’île de Saint-Barthélemy sous le soleil des Caraïbes. Laeticia Hallyday et ses deux enfants, Jade et Joy, s’y rendent chaque année.

L’initiation à la foi chrétienne

Il n’est pas rare que Laeticia Hallyday quitte sa maison de Saint-Barth à l’occasion pour aller voir Johnny. La tombe de Johnny avait déjà été décorée de fleurs par ses proches. Tout au long de l’année, un ami de la famille s’occupe de la tombe. Cette fois-ci, elle est venue pour une autre cause. Il est vrai que toute la famille a été invitée à un baptême la semaine dernière.

Du coup, le nouvel époux de Laeticia Hallyday était présent pour les photos matinales de la mère. Elle a revêtu une tenue blanche dans l’église de Lorient. Le baptême du fils d’une amie a nécessité une tenue spéciale pour l’occasion. Avec une lumière dans la paume de sa main et sa tenue blanche, Laeticia Hallyday apparaît plusieurs fois dans le récit de Jalil Lespert.

Découverte des vêtements

Les vêtements provocants de Laeticia Hallyday sont visibles dans le récit de sa nouvelle amie. On a presque tendance à penser qu’il lui manque un haut, vu ses bretelles fines et son col plongeant. Au lieu d’être odieux, l’ensemble est sauvé de la vulgarité par l’élégance avec laquelle les vêtements sont portés. De nombreux strass argentés sont également présents, donnant à la veuve de Johnny une allure polie et à la mode.
Laeticia Hallyday est exceptionnellement superbe sur ces images, il faut le reconnaître. Une coupe ondulée, un tour de cou et un énorme sourire suffisent. Cette mère de famille peut briller à l’église sans avoir besoin d’en faire plus. Cet ensemble a une touche bohème grâce à la forme fluide et longue de la robe. La décision semble être une réussite totale, malgré son haut degré de dangerosité. Laeticia Hallyday a l’air d’un ange dans sa superbe robe.