Même si Patrick Bruel vit avec Clémence, une belle brune de 29 ans, au cours des trois dernières années, il a refusé de rendre leur relation publique. Clémence est la compagne de Patrick.

Et comme le rappelle le journal Ici Paris, le chanteur de 63 ans est apparu en célibataire la semaine dernière à l’occasion d’un match de Roland-Garros.

« Le chanteur s’est cassé la voix quand son joueur préféré a perdu. Alors il lui a donné rendez-vous dans… un an », Nous vous ironisé, en commentaire d’un cliché de Patrick Bruel sur le photocall.

Mais il n’y avait aucune indication de la brune avec il passerait le reste de sa vie, ce qui l’a rendu sourire.
Au début de l’année, leur adventure romantique à Los Angeles a été immortalisée par le journal Voici, qui rassurait sur leur belle unité.

Et cette jeune femme qui travaillerait dans la communication lui a été d’un large soutien en 2019, lorsqu’il a été accusé d’agression et de harcèlement sexuels. Les allégations ont été complètement rejetées au mois de décembre 2020. Un a de tourment.

« Après tout, cette affaire n’a pas nui à l’image de Patrick, il a emballé ses salles de spectacle, il est toujours une certaine chose dans Français musique », a affirmé le musicien.», a confié une source proche. Même si le bateau a été secoué, « il n’a pas coulé ».