Un média britannique revient sur l’histoire de Johnny Depp et Vanessa Paradis et se souvient des difficultés de l’acteur après sa séparation avec la mère de ses enfants.

Le tabloïd britannique The Express lui avait finalement offert le dernier chapitre de sa romance de près de 15 ans avec la diva française.

Mais il était satisfait de sa vie grâce à la dame avec qui il était.

« Je veux simplement remercier Vanessa et mes enfants de m’avoir donné une raison de continuer à vivre. Je veux simplement dire qu’ils m’ont transporté dans un autre monde, sur un terrain de jeu différent » Il a tout révélé dans une interview accordée à Oprah Winfrey sur CBS.

Il a expliqué pourquoi il n’avait jamais demandé à Vanessa Paradis d’être sa femme.

Il a laissé entendre qu’il ne l’utiliserait jamais. « Quand deux personnes sont mariées, elles deviennent une seule chair. D’accord, vous êtes mariés. Je pense que personne n’a besoin de vous le dire. Il est néanmoins allé de l’avant et a noué le nœud avec Amber Heard.

« Ils se sont battus pendant des mois pour préserver leur relation pour le bien de leurs enfants », explique The Express, mais leur histoire réconfortante s’est finalement terminée en tragédie.

Le protagoniste de Pirates des Caraïbes reconnaît que « les deux années précédentes ont été un peu rocailleuses ».

« Définitivement, ce n’était pas agréable par moments, mais je suppose que c’est normal lorsqu’une séparation implique des mineurs. Rien ne change la réalité que cette femme est la mère de vos enfants et qu’elle a une place spéciale dans votre cœur. (…) Si rien d’autre n’est fait, les enfants feront en sorte que vous restiez dans la vie de l’autre pour toujours. Considérez-vous comme chanceux, à défaut d’autre chose.