On ne peut pas en dire autant de Julien, pourtant populaire sur iTunes, si Anisha, la gagnante de la Star Academy, met en avant les autres prétendants, notamment les finalistes de l’émission de TF1.

Et ceux qui apprécient la musique de Julien de Toulon semblent être déçus par cette tournure des événements, comme en témoigne le fait que certains d’entre eux ont suggéré d’inclure la chanson de Julien dans les albums de Noël sortis par les prétendants. Il est possible qu’il y ait un boycott !

Sur Twitter, un des fans du groupe a fait le constat suivant : « Julien a terminé premier sur iTunes en quelques heures, mais n’avez-vous pas pensé que ce serait une bonne idée de le mettre dans l’EP de Noël ? ». Paola encore un solo alors qu’elle n’a pas atteint la 1ère ? Bref, sans moi ».

Sur les réseaux sociaux, un grand nombre de messages pouvant être interprétés de cette manière sont diffusés.

Anisha, quant à lui, poursuit sa route, et elle s’est également longuement présentée au micro de Mona FM, où elle évoque la manière dont elle a pu combiner ses études en marketing digital avec sa passion pour la musique.

« Les études sont importantes pour moi. De plus, c’est la dernière année. Je pense que je les terminerai quoi qu’il en soit. Pour l’instant, je suis en contact avec le directeur. En fait, les cours pour nous sont d’un jour par semaine, donc c’est faisable, vraiment, et puis ça peut se faire à distance, car je suis dans une école.

Puisque j’ai déjà travaillé auparavant », explique la jeune femme de 23 ans dans une interview accordée à Mona FM. « Les études sont importantes pour moi. De plus, c’est la dernière année.