Une recommandation de Kate Middleton selon laquelle le roi Charles devrait envisager de révoquer les titres du fils de Meghan Markle et du prince Harry, Archie, ne serait pas acceptée par la duchesse de Cambridge.

Dans une interview accordée à Oprah Winfrey, présentatrice d’un talk-show aux États-Unis, le prince Harry a déclaré qu’il se sentait « très déçu » par le roi Charles, qui aurait refusé de répondre à ses appels immédiatement après le départ du prince Harry de la famille royale.

Cette barrière entre eux aurait été douloureuse pour lui.

Selon les rumeurs, le roi Charles envisagerait de « punir » son deuxième fils en retirant à ses petits-enfants, Archie et Lilibet, leurs titres de prince et de princesse afin de manifester son mécontentement.

Ils les feraient attendre un bon moment. Le comportement irresponsable et éhonté des Sussex sera néfaste.

Le couronnement du roi Charles aura lieu le jour où le petit Archie aura un an.

Et le « Neue Post » affirme que Kate Middleton ne serait pas d’accord avec la décision de dépouiller le jeune Archie de ses titres, puisque ce geste ne serait pas confirmé par elle.

Une source proche affirme que « Archie est un jeune enfant innocent » que ses parents, Meghan Markle et le prince Harry, « maltraitent ». Cette information provient de la personne qui connaît bien la situation.

Ses parents l’exploiteraient « pour se maintenir sous les feux de la rampe », selon l’expression consacrée. S’il y a des personnes qui devraient être sanctionnées, Kate Middleton pense que ce devrait être Meghan Markle et le Prince Harry.