Bonne nouvelle : Zazie s’apprête à faire son grand retour et tourne un nouveau clip. Sur ces photos, ses fans découvriront son nouveau look.

Des mèches, des colorants et des produits spécifiquement destinés aux racines… ça la fait voler, dit la chanson ! Le lundi 27 juin 2022, pour commencer la semaine très bien, Zazie a partagé une vidéo où elle a pris la parole pour annoncer une excellente nouvelle. Mais ce qui a captivé les fans, encore plus que ce qu’elle a révélé, c’est le nouveau look capillaire de la chanteuse. Tout comme Sophie Fontanel, Lio, Jamie Lee Curtis ou Nicola Sirkis, l’artiste a décidé de s’accommoder de ses cheveux gris. Un choix rare sur les salles françaises ça fait du bien et on ne peut pas.

Le décor s’effondre

Si elle souhaite partager la vidéo sur les réseaux sociaux, c’est avant tout pour des raisons professionnelles. Sur son dernier album, Essenciel, datant de 2018, la chanteuse Zazie s’apprête à faire un retour rapide dans les bacs. « Je suis actuellement sur le tournage de ma vidéo, le clip de ma prochaine chanson, qui s’appelle… je ne vous dis pas, j’ai malicieusement annoncé. Le clip est à paraître… je ne dis pas toi, je ne le ferai pas. Mais très bientôt… que Que dis-je ! » Et quand elle parlait, il y avait beaucoup de bruit. « Le décor s’effrite », a-t-elle ajouté. Plus que la peur du mal

Contrairement à ce que la chanteuse a vécu par le passé, c’est sans souci que la chanteuse Zazie va retrouver le français partout dans le monde. C’est une liberté dont elle ne jouissait pas vraiment il y a quelques années, lorsqu’elle était tutrice de sa fille de 20 ans, Lola, depuis sa naissance en 2002 de son mariage avec Fabien Cohen.

« J’avoue que j’ai fini de me mettre à genoux car à 20h, tu fais ta dernière bouteille, tu chantes ta berceuse préférée et sans le savoir quelqu’un vient pour frapper à la porte pour te dire qu’il faut y aller, lui racontait-il récemment dans Libération. Elle passe de la douceur de l’heure du coucher pour « faire du bruit ! » Au plus fort de la foule, c’est une expérience très fatigante.