Kate Middleton se serait souvenue que son beau-frère n’a jamais été commode après avoir été blessé par le prince Harry dans son documentaire diffusé sur Netflix. Le documentaire peut être visionné ici. Par le passé, il aurait été impoli envers un fan qui l’a approché la veille de Noël avec l’intention de prendre une photo.

Et cet événement est relaté par le Daily Mail, qui s’appuie sur les confidences d’une spécialiste de la royauté nommée Tina Brown, qui est également l’auteur de The Palace Papers.

C’est à cette époque que la vie de Cressida Bonas est racontée par le beau-frère de Kate Middleton, James Middleton.

« Une amie de la famille m’a dit qu’elle savait que la connexion ne survivrait pas et que leur couple s’est désintégré le jour de la Saint-Valentin », a affirmé un observateur attentif de la famille royale.

Lorsque le prince Harry a vu qu’un photographe les suivait dans Kensington High Street, il aurait perdu son sang-froid et se serait mis en colère.

Selon l’émission spéciale, il a freiné brusquement, a fait un virage au milieu de la rue et s’est rendu à Nott Cott pour une soirée pizza de la Saint-Valentin.

Il y a également des rumeurs selon lesquelles le Prince Harry a fait le réveillon de Noël d’une fan en agissant de manière inappropriée envers elle dans un restaurant.

« Tina Brown a raconté que tout à coup, alors qu’ils partaient, un monsieur plutôt âgé et d’apparence affable est sorti et a dit : « Oh, monsieur, vraiment désolé, je sais que c’est Noël, mais pourrais-je juste prendre une photo pour ma femme qui n’est pas bien », a déclaré Tina Brown.

Et Harry l’avait réfutée en lui disant « Dégagez de mon chemin », avant de virer au rouge vif et de partir en trombe dans un accès de rage.

La décision de Cressida Bonas de partir aurait été influencée par des expériences similaires à celle qui s’est produite.

Il est possible que cet épisode ait été divulgué au public par Kate Middleton, le prince William et d’autres membres de la famille royale afin d’atteindre le prince Harry.