Comme vous le savez sans doute, le présentateur Star de TF1, depuis plus de 20ans, Jean-Pierre Pernaut, est mort il y  a quelques jours à l’âge de 71ans, après un long combat contre la maladie, un cancer du poumon qui lui a fait subir des séances de chimiothérapie et de radiothérapie, des examens, mais lui a aussi causé plusieurs AVC et douleurs, car les artères du cœur se bouchaient de plus en plus que les jours passaient.

Face à cette situation, les médecins étaient obligés de plonger Jean-Pierre Pernaut dans un coma artificiel qui a duré quelques jours, avant de succomber à la maladie, alors qu’il était sûr et certain que tout allait bien se passer.

Ceci n’est autre que la version officielle, cependant, les causes de sa mort ne seraient pas ceci !

Le magazine Soir Mag annonce que cette version est loin d’être vraie, il y aurait autre chose.

Nathalie Marquay aurait été convoquée afin de donner quelques explications en ce qui concerne ce sujet, elle aurait donc décidé de s’expliquer sur le plateau de l’émission préférée de son mari : Touche pas à mon poste, l’émission diffusée sur la chaine C8 et présentée par Cyril Hanouna, qui a longtemps été décrit comme étant le compagnon de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse.

Un magazine Belge aurait aussi décidé de parler de cette histoire !

Ce qui est sûr est que Jean-Pierre Pernaut s’attendait déjà au pire, c’est d’ailleurs pour cela qu’il aurait décidé d’organiser un voyage en compagnie de sa petite famille au Maldives afin de fêter tranquillement les fêtes de fin d’année, et ce, pour la dernière fois.

D’ailleurs, il aurait souvent parlé de la mort et du destin, durant ce séjour, avant d’adopter le silence une fois de retour en France.

La mort de Jean-Pierre Pernaut ne serait donc pas liée à ce cancer du poumon qui a duré presque un an, mais suite à plusieurs minis AVC qui auraient affaiblit son cœur, et l’opération n’était plus possible dans son cas.

Il n’y avait donc plus de solutions, il fallait donc attendre sa mort, en profitant de bons moments à ses côtés.

Ce serait d’ailleurs ce qu’a fait Nathalie Marquay, sa femme !