Si l’on en croit les rumeurs, Karim Benzema a refusé des millions de dollars pour jouer avec Cristiano Ronaldo à Al Nassr, Riyad, en Arabie Saoudite, car il craignait d’être séparé de ses enfants. Les règles locales sont assez strictes, et il serait extrêmement difficile d’obtenir des visas pour les mères de ses trésors.

Le Ballon d’Or a un lien étroit avec la ville de Madrid, puisqu’il s’y joue depuis 2009 et y restera jusqu’à l’expiration de son contrat en juin 2023.

Et ces derniers jours, et malgré l’intérêt intense du club d’Al Nassr, qui lui aurait offert des millions pour reformer son duo avec Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a préféré prolonger son bail d’une saison au Real, jusqu’au 30 juin 2024.

Footmercato affirme que l’affaire a été résolue, et que la prochaine étape sera d’annoncer la conclusion officielle de cette transaction. Karim Benzema s’est imposé comme la figure centrale du Real Madrid, et il faut reconnaître qu’il est un membre essentiel de l’équipe.

Selon les informations fournies par cette source, il a refusé une offre démentielle faite par le club saoudien. En outre, le motif peut être personnel.

Il n’est pas marié à l’Américaine Jordan Ozuna, avec laquelle il entretient une relation amoureuse, et il est le père de trois enfants nés de deux mères distinctes.
Melia et Nouri sont nés de sa relation avec Chloé de Launay, tandis qu’Ibrahim est le fruit de sa jolie romance avec Cora Gauthier.

Une situation difficile à gérer en Arabie Saoudite, où les règles du mariage sont très strictes. Il aurait pu bénéficier d’un régime favorable à l’instar de Cristiano Ronaldo, qui a obtenu la permission de vivre avec Georgina Rodriguez bien qu’ils ne soient pas mariés.