Sur sa page Instagram, son coéquipier de l’équipe nationale française Kylian Mbappé a répondu aux récentes rumeurs selon lesquelles Karim Benzema et lui auraient une relation conflictuelle.

Les propos du joueur parisien, qui a déclaré vouloir plus de liberté de mouvement sur le terrain, ont été repris par le média britannique The Mirror, qui a contribué à attiser cette polémique en diffusant ses propos.

L’ex d’Emma Smet, qui est désormais officiellement célibataire et qui a assisté à la cérémonie organisée à Paris par France Football pour honorer le lauréat du Ballon d’Or, a exprimé le désir de rendre hommage à la lauréate après que celle-ci ait été honorée comme lauréate du Ballon d’Or ce soir.

Le joueur qui a le plus contribué à la victoire de son équipe les a félicités et leur a dit : « C’est mérité ! ». Les jeunes mariés ont également reçu les bons vœux du président de la République française, Emmanuel Macron, qui leur a envoyé une lettre de félicitations.

Les félicitations sont de mise pour Karim Benzema, qui remporte le Ballon d’Or 24 ans après que Zinedine Zidane l’ait fait dans la même compétition. Selon une lettre écrite par le Président de la République, « KB9 ! Deux lettres et un chiffre qui perdurent dans l’histoire du football ».

Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille du nouveau bébé qui est né à Bron.

Avec le nombre de blessures que la France a connues, il est possible qu’elle ait du mal à remporter sa prochaine compétition, dont nous croisons les doigts pour qu’elle soit la Coupe du monde à la fin de l’année.