Il y a quelques mois, en Octobre dernier, une jeune femme, étudiante, âgée de 23ans, avait déposé une plainte contre un nom nommé Ary Abittan.

Il s’agit d’Ary Abittan, l’humoriste et acteur.

Cette femme a annoncé être la maîtresse d’Ary et l’a accusé de lui avoir imposé des pratiques sexuelles, violentes et non consenties.

Il aurait tout de suite été isolé et abandonné par ses proches et ses collègues, sans oublier les réalisateurs qui auraient annulé ses tournées et ses scènes : ‘’ personne ne veut d’un homme violent et à problèmes dans des films ou sur scène, on sera obligé de retirer ses scènes ‘’ Avait annoncé un réalisateur et un producteur.

Ary s’est retrouvé du jour au lendemain, sans travail et sans support sur qui compter, même sa femme lui aurait tourné le dos car elle se serait sentie trahie et blessée par cette infidélité qu’Ary ne nie pas !

Depuis que son avocate avait parlé d’une présomption d’innocence, Ary aurait commencé à retrouver ses fans, qui demandent de ses nouvelles et qui souhaitent tout de même prendre des photos avec lui ainsi que des autographes, dans les rues de Paris.

Aujourd’hui, Ary a été entendu par le juge d’instruction, et aurait gardé la même version, celle d’avoir eu des rapports consentis avec cette jeune femme.

Il aurait également décidé de faire profil bas et de tout de même présenter ses excuses.

Avant de se faire entendre par la cour, il aurait passé un séjour avec sa femme qui lui aurait pardonné et ses 3 filles, à Punta Cana.

Ary serait rentré angoisser au tribunal mais semblait très à l’aise à la sortie, il était soulagé et confiant que tout ira bien !

Ary redouterait la prochaine étape qui est l’affrontement avec la plaignante, Camille.

‘’ Cette fois-ci, l’enjeu est de taille, car il devra prouver son innocence et laver son image salie par cette histoire et par les rumeurs, si Ary est déclaré comme étant coupable, il sera jugé d’une peine de prison de 15ans ! ‘’ Avait annoncé un proche d’Ary.