Selon les rapports, le prince William et d’autres membres de la famille royale sont sûrs que la publication du livre du prince Harry, qui devrait avoir lieu au plus tard à la fin de l’année, entraînerait la survenue d’un événement malheureux.

Il n’en va pas de même pour Jeffrey Archer, membre de la Chambre des Lords au Royaume-Uni, dont l’opinion a été reprise par le média britannique The Express. Si le prince William n’en parle pas, alors Jeffrey Archer doit le faire.

Si le duc de Sussex a reçu environ 30 millions de dollars de la maison d’édition Penguin Random House, c’est parce que son livre devait comporter « quelque chose à éviter ».

Il y a beaucoup de choses dont nous ne sommes pas conscients. Nous ne sommes pas au courant des activités qui se déroulent derrière des portes closes », aurait déclaré l’homme politique. « Et certaines personnes aiment inventer des histoires ».

Et le lord de poursuivre en disant : « Si [Penguin Random House] publie un livre et qu’ils ont payé 30 millions de dollars pour cela, il y a quelque chose de mauvais dedans. »

Le prince William a également l’impression que ce livre contiendra quelque chose de scandaleux, comme une exposition indécente qui pourrait nuire à la perception de la famille royale par le public. Un autre facteur d’inquiétude est l’impact de Meghan Markle.

Ils n’ont aucune compétence, aucune loyauté, sont égoïstes, hypocrites, n’ont aucune morale, mentent et n’ont aucun sens ! « , lâche un intime.