Si Ari Apetan est devenu dépressif après avoir été accusé de viol et d’agression sexuelle, c’est le cas de sa victime présumée, une femme de 23 ans.

« Il a été viré de la promotion du film du président Ducobu ! Ses scènes à l’écran ont déjà été conservées, il apparaît également dans la bande-annonce, mais il ne fait aucun doute qu’il accorde la moindre interview ou se montre sur le tapis rouge. » selon le magazine public, qui donne des nouvelles de l’homme de 48 ans. Le vieux comédien, qui ne serait pas au top.

En décembre dernier, il était apparemment en relativement bonne forme avec sa compagne à Punta Cana. Si bien que ses filles étaient également présentes dans cette aventure. Les photos ils ont partagé par le magazine Public.

Cette affaire, même si elle n’avait pas encore été jugée, a eu un impact négatif sur sa carrière. Ary Abittan serait persona non grata. Le monde du cinéma l’aurait reconnu coupable.

Et le magazine généraliste, s’appuyant sur la confiance d’un proche, affirme que sa victime présumée sera également au fond du panier.

Une fois que nous en avons discuté avec elle, elle a fondu en larmes. Elle est à fleur de peau, elle ne peut pas remonter la pente », glisse un ami. « Pour le bien de ces deux vies suspendues, il ne reste plus qu’à espérer que la justice fasse son travail au plus vite », conclut le magazine People.