Alain Delon, actuellement isolé dans sa demeure, en Suisse à cause d’un deuil tragique, Alain aurait tout annulé et n’aurait pas honoré ses engaments et promesses face à Brigitte Bardot et Caroline de Monaco, au sujet d’un travail en commun.

L’année dernière, le magazine Ici Paris, parlait d’une œuvre qui unirait l’acteur Alain Delon, Brigitte Bardot et Caroline de Monaco, il s’agirait d’une association et d’une fondation à Monaco, liée entre autres à l’enfance et à la défense des animaux.

Cet événement était prévu à l’Hôtel de Paris, en présence de la princesse Caroline de Monaco, la belle-sœur de Charlène et la sœur d’Albert, ainsi que Brigitte Bardot.

Le magazine ici Paris, daté du 11 Février, affirme que l’acteur serait très fragilisé par ce deuil qui l’affecte vraiment et aurait décidé de tout annuler ou du moins reporté, sans donner de détails.

Le deuil, serait celui de Monaco Vitti, avec laquelle il a longtemps travaillé.

Cette dernière est morte suite à un long combat face à la maladie d’Alzheimer, à l’âge de 90ans.

‘’ Alain n’est pas malade, il est juste plongé dans une profonde tristesse, il n’a pas accepté sa mort et n’a pas encore réellement fait son deuil, il voudrait rester seul pendant un moment, il faut le comprendre, ce n’est pas facile ‘’ Annonce l’un de ses proches.