Apparemment, l’actrice Laura Smet est enceinte de son deuxième enfant et tellement après de deux ans après qu’elle a donné naissance de son premier enfant, Léo, elle subit une énorme pression.

Cette haute pression dont elle souffre désormais n’a rien à voir avec sa vie de famille, car il s’agit bien d’une affaire de théâtre.

Il s’avère que le magazine Public met définitivement à l’honneur Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, et c’est une occasion absolument fantastique de déclencher une rumeur très hilarante, en effet, sur sa deuxième grossesse, près de deux ans après la naissance de son premier enfant, Léo, qu’elle a mis au monde de son mariage avec l’homme de sa vie, Raphaël.

La ravissante et séduisante actrice blonde exhibe inévitablement de belles courbes au Bassin d’Arcachon, y étant déjà installée depuis de nombreuses années.

Selon l’hebdomadaire people, il est très peu probable que ce soit le premier plan des vacances très confortables pour l’actrice Laura Smet en raison de ses grandes apparitions théâtrales continues à la rentrée.

« Il y a tellement de pression sur une personne qui a vécu toute sa vie dans l’ombre de deux immenses stars du monde des célébrités, qui a déjà dû travailler deux fois plus que les autres pour pouvoir y prouver sa légitimité. C’est le moment juste et décisif pour elle de vraiment gagner sa place dans le vivier des grands acteurs français. Il est donc fort possible que Laura ait fait plusieurs allers-retours à Paris, en France, en mai et juin, afin de pouvoir d’assister à toutes les répétitions et de travailler chaque ligne à la perfection  », explique la publication.

Laura Smet sera dans une pièce de théâtre en septembre 2022 mise en scène par Louis-Do de Lencquesaing avec Jean-Pierre Darroussin.