L’actrice principale de « Plus belle la vie » a posté une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Depuis l’arrêt du programme, j’ai décidé de quitter Marseille…

Rebecca Hampton est surtout connue comme la traductrice de Céline Frémont sur Plus belle la vie depuis 2004 ! Mais maintenant que l’actualité est devenue très officielle et que la série France Télévisions est sur le point de s’arrêter, cette actrice va aussi arrêter ce chapitre de sa vie. Alors il faut se rappeler que Plus belle la vie allait bientôt avoir 20 ans de télé à son actif ! Pour le public et pour toutes les personnes qui ont participé à cette aventure, une nouvelle vie a commencé.

Il y a deux façons de gérer un tel événement. La première est d’être pessimiste et triste de voir cette belle aventure se terminer. La seconde est de se réjouir des années heureuses qui se sont écoulées et de penser avec un cœur léger et optimiste à ce qui est à venir. Lorsque la porte se referme, un nouveau champ de possibles s’ouvre.

Alors en suivant cette décision, la traductrice Céline Frémont l’a dit à ses followers sur la toile. Elle a donc pris cette grande décision, une décision qui a marqué un nouveau départ.

Rebecca Hampton poste sa grande décision sur le web

Sur les réseaux sociaux, tous nos acteurs préférés ont l’habitude de partager leur actualité à leur public. Forcément, il ne devenait pas toujours nécessaire d’attendre la publication d’une nouvelle interview avec la presse pour apprendre de nouvelles choses sur la vie de nos stars préférées. Rebecca Hampton a profité de l’attention d’Instagram pour les informer d’une grande décision

La rédaction affirme que les fans de Rebecca Hampton espèrent la retrouver rapidement dans de nouveaux rôles récurrents à la télévision. Bien sûr, ils veulent juste son bonheur. Mais si elle pouvait continuer avec le fait qu’elle poursuivait sa carrière, ils seraient, bien sûr, très heureux. Et pour être honnête avec vous, la bonne nouvelle que Rebecca Hampton a donnée sur le web le 18 juin dernier n’entre pas en conflit avec sa quête d’actrice, bien au contraire.

Une nouvelle qui dérange beaucoup les fans de l’actrice

La plupart des fans de Rebecca Hampton sont des fans de Plus belle la vie. Ainsi, les amoureux de Marseille. Cependant, notre actrice préférée a décidé de faire ses valises. Puisque la série marseillaise ne sera pas tournée de sitôt, force est de constater qu’il n’aura pas assez de raison de rester dans la ville côtière. Sa décision a été prise et elle l’a ensuite partagée avec ses abonnés Instagram.

Les fans marseillais et les fans de Rebecca Hampton pourront la retrouver à la télé, dans son élément, jusqu’au 5 juillet au soir. Une récompense inédite arrivera sur France 3. En première partie de soirée, les équipes de Plus belle la vie seront « réunies ». De plus, ils révéleront un documentaire sur les coulisses de certains de ses plus grands secrets. Comment pouvons-nous manquer cela? D’autant que certains peuvent supporter cette grande décision pour Rebecca Hampton, et qu’il s’agit de son déménagement à Paris. Et retour au cinéma…