Laeticia Hallyday fait un grand pas en avant dans sa vie. En effet, elle est définitivement séparée de son domicile de Marnes-La-Coquette.

Rien à oublier, rien n’a été simple depuis la mort de la rockeuse . En fait, elle essaie de tout faire pour rembourser les dettes laissées par son mari après sa mort. Pour ce faire, elle doit renoncer à nombre de ses biens, comme sa grande maison de Marnes-La-Coquette. Ce lieu est un symbole du couple, car les amoureux y passaient des moments particulièrement heureux. Alors abandonner n’est pas facile pour la belle blonde !

Laeticia Hallyday s’effondre pour quitter La Savannah

C’est dur, LAETICIA Hallyday n’a pas le choix. En fait, elle doit se débarrasser de cette maison qui était son nid douillet avec sa petite famille. Ils étaient bien protégés, loin des regards indiscrets des médias, des paparazzis de Marnes-La-Coquette. La propriété s’appelait La Savannah. D’ailleurs, en 2017, c’est là que Taulier s’est éteint et a rejoint les étoiles. Donc, un lieu plein de sens et d’émotions. C’est un nouveau déménagement pour la mère de Jade et Joy

Laeticia Hallyday devrait tourner la page…

L’argent de la vente de cette maison sera le bienvenu et permettra de régler certaines dettes… Le 18 juin, des journalistes de Marian rapportaient que Leticia Hallyday avait trouvé un acquéreur fiable. Il est un courtier immobilier selon leurs sources. Mais, les choses ne se sont pas passées comme prévu… En fait, au final, la grande maison n’a pas été vendue et restera à vendre sur le marché….

Un lieu de grands souvenirs dans un cadre exceptionnel

Laeticia Hallyday sépare peu de pépites et les acheteurs ne sont pas nombreux, tant ils ont besoin de reins solides . Laissez-nous vous montrer approximativement … Cette luxueuse maison ne fait pas moins de 1 031 mètres carrés et dispose de plusieurs ascenseurs. Ensuite, les nouveaux propriétaires auront de l’espace , c’est certain . Il y a 10 pièces, dont 5 chambres ainsi qu’une salle de cinéma. A l’extérieur , la maison dispose d’un grand jardin, d’un court de tennis et d’une piscine . Elle a été rachetée par Johnny Hallyday dans les années 1990 pour une modique somme… 4,9 millions d’euros ! Mais les dépenses ne se sont pas arrêtées à l’achat. En effet, LAETICIA Hallyday et son mari ont également fait de nombreux travaux pour l’améliorer.

Ce mercredi 13 juillet, elle a tellement montré quelques photos de son mouvement sur sa story Instagram. Alors, avez-vous enfin trouvé un destinataire ? Dans le dernier numéro de Paris Match, vous pourrez avoir plus de détails sur cette page qui se tourne… La femme d’affaires a une affaire de taille pour déballer cette grande maison. Par exemple, on la voit très touchée alors qu’elle vide son bureau. Des clips très touchants pour tous les fans de Johnny Hallyday