La veuve du Taulier atteinte d’hypokaliémie, une maladie qui réside justement dans une importante carence en potassium. Le 5 juillet dernier, il est entré à l’hôpital de Montpellier pour de nouveaux examens médicaux

Laeticia Halliday était malade depuis des mois. Elle a été diagnostiquée avec cette maladie il y a plusieurs mois. La maladie est l’hypokaliémie, ce qui signifie que le taux de potassium dans le sang est trop bas, ce qui présente un danger. Cela peut être dû à des troubles digestifs, des vomissements ou de la diarrhée. Mais pas seulement cela, mais cette maladie peut résulter d’un défaut d’absorption du potassium ou du système de filtrage des reins.

Il est certain que la cause de cette maladie ne peut être connue sans emmener personnellement Leticia Halliday à l’hôpital. Néanmoins, il est important de connaître les conséquences de ce trouble. Alors qu’il provoque chez les patients de graves complications au niveau du cœur. C’est donc la raison pour laquelle la veuve du Taulier a été hospitalisée en mars dernier. Et peut-être le 5 juillet

Après s’être rendue à l’hôpital de Neuilly-sur-Seine le 21 mars, Leticia Hallyday a été admise début juillet dans une clinique de Montpellier.

Leticia Hallyday s’est rendue à Montpellier

En effet, si la mère de Jade et Joy Hallyday est allée à Montpellier, il a fallu passer les tests dans une clinique privée. Parmi les éminents spécialistes se trouve La clinique du Millénaire le docteur Ruth Nevesny. Et selon nos confrères de Public, c’est ce médecin que Leticia Halliday est venue consulter. En attendant, le 5 juillet, c’est la veuve du rockeur qui a pris son téléphone pour rassurer ses fans

Sur sa page Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une story dans laquelle elle dit être en train de se rétablir. Plusieurs sources ont confirmé que cette clinique de Montpellier jouit d’une reconnaissance internationale de la part de la haute communauté médicale. Bref, le compagnon de Jalil Lisbert devrait être entre de bonnes mains. Mais toutes ces informations ne suffiront peut-être pas à rassurer les amoureux de la beauté.

Parce que la connaissance dont on s’occupe ne fait que confirmer qu’elle a un trouble. Une maladie qui demande des soins et de l’attention. Aussi, même si Leticia Hallyday se veut rassurante, aucun de ses fans ne sera complètement rassuré tant qu’elle ne pourra pas leur dire qu’elle est tirée d’affaire.

Par contre, cette clinique Millénaire à Montpellier est l’une des meilleures. On raconte dans les colonnes du journal Médi-Liber que des hommes d’affaires, mais aussi des femmes d’affaires, et des personnalités politiques s’y rendent pour des examens médicaux complets. Il suffit de passer 6 heures sur le site pour obtenir toutes les informations nécessaires pour détecter presque toutes les maladies. Ainsi, une star comme Leticia Hallyday a définitivement reçu des recommandations chaleureuses de son entourage.

Des examens qui permettent à une veuve du Taulier de poursuivre le cursus

Dans les colonnes de Midi libre, le Dr Ruth Nevesny a accordé une interview en 2019. « Nous sommes très préoccupés par le patient. Arrivés à 8h du matin, c’est comme un puzzle qu’on va résoudre. Et puis, petit à petit, on va le reconstruire et tout remettre en place. Notre doctrine est simple, c’est la théorie des quatre éléments : préventif, prédictif, personnel et participatif. Nous avons eu le XXe siècle de la médecine thérapeutique, et le XXIe siècle sera le siècle de la médecine prédictive. disait-elle. De quoi rassurer un peu les fans de Laeticia Hallyday

Certes, le public et les proches de Laeticia Hallyday ont dû avoir du mal à arranger les choses, cependant, elle s’est rendue au meilleur endroit pour prévenir les risques. Et si elle dit qu’elle est en voie de guérison, qui ne peut pas la croire ? Évidemment, personne ne pouvait souhaiter que la mère de Jade et Joy Hallyday aille bien. Espérons donc que les nouvelles suivantes soient meilleures.