Laeticia Hallyday, la grand-mère d’Emma et d’Ilona, et la mère de Jade et Joy, aurait décidé de refaire sa vie et de s’éloigner du clan des Hallyday.

Elle serait en couple depuis 2ans avec Jalil Lespert, et semble être heureuse et épanouie.

Le couple aurait même décidé d’officialiser les choses et un mariage serait prévu dans quelques mois.

Ils seraient déjà parti en voyage, une sorte de lune de miel en amoureux, afin de prendre un nouveau départ, loin du stress et des rumeurs, mais aussi, loin de certaines personnes, comme David Hallyday et Marc Lavoine avec lequel, Laeticia aurait décidé de couper les ponts, de manière définitive.

Marc Lavoine et son fils ne seraient plus les bienvenues dans sa résidence secondaire à Saint-Barth.

Le magazine Paris Confidences aurait décidé de consacré un dossier complet à cette histoire, afin d’en savoir plus.

Contrairement aux idées reçues, il ne s’agit pas d’un conflit entre eux, mais du simple fait que le fils du coach de The Voice, soutien Sarah Poniatowski, l’ennemie jurée de Laeticia Hallyday et ce, depuis des années.

Laeticia n’aurait pas donné plus de détails à ce sujet, mais aurait annoncé son retour à Paris avec son fiancé, afin de finaliser la vente de la demeure du défunt Johnny Hallyday, mort il y a 4ans, suite à un long combat contre un cancer du poumon, tout comme Jean-Pierre Pernaut, mort il y a quelques jours, paix à leurs âmes.

La demeure aurait été vendue au prix de 12 millions d’euros et en parallèle, et serait en train de préparer un musée consacré spécialement à Johnny Hallyday, qu’elle évoquait dans Paris Match.

‘’ Grâce à ce projet, Johnny ira à la rencontre de ses fans comme il le faisait en tournées, Johnny n’aurait pas aimé que les choses restent figée, je fournirais tout afin de recréer son bureau parisien, à l’identique, avec ses vrais objets et souvenirs, ainsi que ses costumes.