Laeticia Hallyday, était la femme de Johnny Hallyday, qui est mort il y a 4ans, suite à un cancer.

Une mort subite et tragique, une mort qui a touché des milliers de fans à travers le monde.

Depuis sa mort, Laeticia a reçu plusieurs remarques, menaces et propos blessants, elle n’aurait pas eu une vie facile, notamment de la part du clan des Hallyday, qui ne la supportent pas.

David Hallyday l’aurait traité de menteuse, car elle avait volé l’héritage de son mari, à la famille.

David laisse couler, mais n’oublie pas.
Il aurait enfin trouvé le moyen de se venger, celui de l’empêcher d’assister au mariage d’Ilona Smet, qui sera célébré au mois de Mars, au Lubéron.
Elle endroit plein de souvenirs, notamment pour Laeticia, Ilona et son futur mari, Kamran.

Laeticia a décidé de ne pas se laisser faire et de remonter la pente, en officialisant sa relation avec Jalil Lespert, qui partage sa vie, depuis presque 2ans.

Le Soir Mag, décide de mettre à l’honneur cette belle histoire d’amour.

La mère de Jade et Joy, n’a jamais oublié son mari, Johnny, elle profite de chaque occasion pour lui rendre hommage, elle avait même annoncé ne plus jamais se remarier, mais elle serait tombée sur la bonne personne, qui lui aurait fait changer d’avis.

Certaines rumeurs, parlent d’un simple accord et non pas d’une vraie histoire d’amour :

‘’ Jalil aurait décidé d’officialiser sa relation avec Laeticia, afin d’obtenir une carte verte, ce précieux sésame, qui lui permettrait de rester plus longtemps aux Etats-Unis, voire s’installer pour toujours. ‘’

Ce qui est sûr, c’est que Laeticia est amoureuse de Jalil, et que Jalil a toujours été là pour la soutenir dans les moments difficiles de sa vie, notamment pour tenir bon, face à cette guerre non merci, menée contre le clan des Hallyday !