Si Laeticia Hallyday a rejeté Johnny et l’a accusé de malversations pour la première fois depuis que le père de Johnny est décédé d’un cancer, ce serait pour apaiser Jalil Lespert, qui en a assez de vivre dans un foyer à trois.

Dans le cadre de la présentation de l’exposition qui rend hommage à Johnny Hallyday, la publication Public reprend les confidences de la mère de Jade et Joy dans les différents médias et les publie.

Elle révèle pour la première fois un autre aspect du Taulier, et reconnaît que son existence quotidienne avec le musicien défunt n’était pas immédiatement apparente.

Après une nuit de beuverie et une dispute avec André, le père de Laeticia, il est même allé jusqu’à la jeter à la mère.

Voici quelques exemples des tempêtes qu’ils ont provoquées au cours des vingt-trois dernières années et qui ont invariablement eu des répercussions sur Laeticia : Suffisamment pour lui donner envie de publier sa version des faits afin de se libérer de la position négative qu’elle a prise à la suite du décès de Johnny, selon l’hebdomadaire.

Et si elle se déballonne ainsi, ce serait pour qu’elle et son petit ami, Jalil Lespert, puissent vivre librement ensemble.

Il est possible que l’actrice et réalisatrice de 46 ans soit « lasse de l’accouplement à trois qu’elle dit créer avec l’esprit de Johnny. »

« Et avec la technique, elle semble vouloir désormais s’émanciper de ce passé en révélant sa vérité, toute sa vérité…. Quitte à détruire la mémoire de celui qu’elle a aimé de tout son cœur et qui lui a tant apporté.