Laeticia Hallyday se dit folle d’un chanteur célèbre…

Leticia Hallyday : le Tout sourit à Amir Haddad maintenant, qui se déplace toujours des montagnes d’année en autre. Un artiste a révélé sur The Voice qu’il attend actuellement son deuxième enfant.

Laetitia Hallyday ne représente pas tous les rôles !

Elle a été élue chanson de l’année et relance sa carrière. C’est vrai que ça m’a secoué. Je suis tellement fière de ce que nous avons vécu, nous confie Laeticia Halliday.

Quant à sa chanson, il a déclaré lors du concert qu’il était très heureux que le public lui présente un tel cadeau.

Mais je n’oublierai jamais le jour où nous avons écrit la chanson, et peu d’entre nous pensaient que c’était la chanson à sortir.

Avec mes amis avec qui on a écrit la chanson, il nous a semblé clair qu’il fallait repartir avec Rétine pour rééditer l’album, comme il l’a déjà expliqué.

Il semble atteindre de nouveaux sommets chaque année. Mais l’ex-fille de Jennifer préfère remettre les pendules à l’heure.

J’ai peur de déclarer que j’ai atteint le sommet, car précisément ma force est la poursuite du succès. J’ai besoin de défis constants, de mouvement dans ma vie.

J’aimerais pouvoir mourir en travaillant, j’ai besoin de travailler, et mon bonheur vient de là. Pour ne pas disparaître, j’ai besoin de construire, d’imaginer, des confidences dans les colonnes du magazine Gala. Autant dire qu’Amir Haddad n’est pas prêt de s’arrêter !

Découvrir un autre monde ?

Sera-t-il prêt à découvrir d’autres mondes au-delà du cinéma, de la musique et du théâtre ? Je ne sais pas si je cherche un pôle en particulier, mais je peux aller plus loin dans les domaines où je suis déjà, dit l’artiste

Il y a encore beaucoup de choses à faire, et je le vois ainsi. Il dit que je suis vraiment excité de savoir ce qui va suivre, les gens le sauront bientôt.

Vendredi 24 juin, l’artiste a publié quelques-unes de ses confidences via son compte Instagram : Je plaide coupable.

Je t’ai caché des choses… Elle n’est pas comme moi, et tu le sais, mais je n’avais pas vraiment le choix.

J’ai voulu te le dire mille fois, mais ça fait tellement longtemps qu’on s’accompagne avec enthousiasme, tellement de concerts, tellement de chansons, que j’ai presque oublié, il est déjà parti à un long travail.

S’il n’en dit pas plus à ses fans, nos confrères de Closer ont révélé la surprise. Amir est sur le point de sortir une réédition de son album Resources. Nous sommes sûrs que Laeticia Hallyday appréciera