Leticia Hallyday a de gros soucis de santé, et elle fait de son mieux pour continuer le chemin. Déterminée, elle s’investit pleinement dans un projet en l’honneur de Johnny, notre rock star nationale, qu’elle a récemment révélé…

Les derniers mois ont été très difficiles pour Leticia Hallyday. Côté souffrance, la veuve de Johnny Hallyday s’est consolé en passant du temps avec ses proches. Mais elle ne s’est pas arrêtée là et ce n’est pas tout.Déterminée à ne pas échouer, la mère de Jade et Joy a également pu participer pleinement à un projet ambitieux en l’honneur de son défunt mari.

Leticia Hallyday l’a annoncé avec émotion sur Instagram : « Je suis profondément touchée et fière de pouvoir partager cette magnifique exposition en l’honneur de Johnny. Avec toute l’équipe autour de moi, c’est le fruit de deux ans de travail, de recherches et de souvenirs que nous allons bientôt partager avec le public.

Pour imaginer ce spectacle, j’en avais marre de tout ce que j’apprenais à ses côtés, son sens du détail, de la présentation et du spectacle, et son ambition démesurée pour son public. A travers ce voyage dans le temps, grâce à une expérience multisensorielle et émotionnelle, chacun pourra redécouvrir ou redécouvrir l’homme qu’était Johnny à travers la combinaison de l’étonnant et de l’émouvant.

Leticia Hallyday présente aux fans de son défunt mari un projet ambitieux en son honneur

« C’est bien plus qu’un chanteur, une vague chantante qui a traversé plus de 4 générations, c’est la plus grande star française qu’on ne peut pas oublier. A Bruxelles fin 2022 et à Paris début 2024, tu es devenu un nouveau lieu de rencontre pour tout le monde. Qui aime Johnny nous vous le présentons, pour continuer sa vie et sa musique Pour renouer avec lui pour toujours. Et pour faire saliver encore plus les fans de Johnny Hallyday, Laetitia a dévoilé un teaser du très attendu show sur son compte Instagram !