Malgré le fait qu’elle n’ait pas pu adopter un enfant lorsqu’elle était mariée à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, qui est en couple avec Jalil Lespert depuis deux ans, pourrait un jour être en mesure de le faire.
Elle avait déjà donné naissance à Joy et Jade avant d’entamer le processus d’accouchement de son troisième enfant, un garçon d’origine vietnamienne.
Les problèmes de santé que connaît Johnny Hallyday ont considérablement compliqué les choses.
Elle parle de l’époque en question lors d’une interview réalisée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne pour leur émission sur France 2 intitulée Quelle Époque !
« Johnny est tombé dans le coma, et c’est à ce moment-là que nous avons été obligés de nous envoler pour le Vietnam pour récupérer ce petit bébé, qui avait déjà un nom et qui existait déjà dans nos vies… mais Johnny est sorti du coma.
Le cours de sa vie a pris une autre tournure, il est resté dans le coma pendant près d’un mois » C’est une remarque qui a été faite par le compagnon de voyage de Jalil Lespert.
« Après cela, il s’ensuit une longue période de tristesse, pendant laquelle nous déplorons la perte de l’enfant que nous n’avons pas pu avoir. Pendant cette période, nous ne pouvons pas avoir d’enfant. Joy et Jade ont compris le sens de ce qui était dit « .
Lorsque la future belle-mère de David Hallyday et son défunt mari ont accueilli ce jeune garçon dans le monde, il avait déjà un nom choisi pour lui.
Elle a pu déterminer que le jeune en question était un petit garçon qui s’appelait Shayne.