Après un séjour à Saint-Barth, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert et leurs enfants devraient quitter leur ile pour se rendre sur celle voisine de Saint-Martin.

La veuve du Taulier était partout ces derniers jours dans le cadre de la promotion du docu-live Mon nom est Johnny, réalisé par Pascal Duchêne, retraçant sa seule et unique tournée nord-américaine en 2014.

Cet opus sort en DVD et en coffret collector avec un CD des seize meilleures performances du rockeur, de Los Angeles à Houston.

La maman de Jade et Joy proposera aussi une exposition itinérante consacrée au regretté rockeur dès l’année prochaine, a rapporté le magazine « Closer », qui diffusait des photos sur l’hommage rendu au Taulier, à l’occasion du quatrième anniversaire de sa disparition.

Le magazine « Closer» précisait ensuite que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se rendront ce dimanche 19 décembre à l’île voisine de Saint-Martin, pour fêter Noël avec André Boudou, le papa de Laeticia.

« Pour le réveillon du Nouvel An, ils seront de retour à Los Angeles, où Jalil espère accueillir ses deux filles », a indiqué la publication.
Laeticia Hallyday devrait sans doute dévoiler quelques photos de cette escapade à Saint-Martin.