Ces dernières semaines, Laeticia Hallyday est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que les rumeurs sont tellement nombreuses autour de la veuve du taulier, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur la ravissante blonde et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard.

Selon la publication, la mère de Jade et Joy serait au plus mal. En effet, elle rencontrerait des difficultés avec son nouveau compagnon Jalil Lespert. Alors que tout le monde pensait que les tourtereaux filaient le parfait amour, en réalité, la vérité serait stupéfiante. Le couple serait au bord de l’implosion, selon nos confrères.

Et pour cause, alors qu’ils devaient passer des vacances idylliques sur l’île de Saint Barth, ils aurait été immortalisés par des témoins lors d’un violent clash au restaurant. Une scène de ménage qui n’est passée inaperçu et qui a engendré de nombreux commentaires sur la toile.

Bien que Laeticia Hallyday soit très active sur les réseaux sociaux, elle est resté silencieuse sur sa relation avec Jalil Lespert, avec qui elle a toujours semblé très complice et fusionnelle Toutefois, elle a tenu à partager lors séjour à Saint Martin. La jolie blonde a balayé d’un revers de main les rumeurs de tensions avec son cher et tendre.

Sur une photo publiée par la veuve du taulier, les tourtereaux semblaient plus amoureux que jamais… Le couple compte également célébrer Noël avec le père de Laeticia Hallyday, André Boudou. C’est donc en famille et uni que Laeticia et ses proches célébreront les fêtes de fin d’année.

« Pour le réveillon du Nouvel an, ils seront de retour à Los Angeles, où Jalil Lespert espère accueillir ses deux filles », a rapporté le magazine people Voici, qui a précisé récemment que leurs enfants respectifs ne s’entaient pas. Ce serait la raison pour laquelle Laeticia Hallyday aurait refusé la demande en mariage de son cher et tendre…