Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’ont pas été revus ensemble depuis leur voyage dans le sud de la France. Mais ils auront l’occasion de manifester ce soir pour un événement très spécial.

C’est l’anniversaire de Joy, pour fêter ses 14 ans.

Et ce matin, la petite fille qui a confirmé le contact avec les enfants de David Hallyday avec qui elle n’est plus en contact, n’avait que peu d’idées sur son père photographe,
Johnny, qui a eu un cancer du poumon il y a cinq ans.

Elle a dévoilé une photo sur laquelle elle apparaît avec le rockeur qui ne semble pas se remettre de sa disparition.

Ton humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, les chansons que tu m’as chantées et l’amour que tu avais pour ma mère me manquent. J’ai écrit tous les jours en écoutant vos chansons
et en pensant au temps le plus précieux que nous ayons passé ensemble dans votre bureau à regarder des films et à faire des blagues et à rire tous les 4 avec ma mère et bien.

J’espère que vous vous portez bien là-bas et que vous passez un bon moment. Nous quatre sommes pour la vie pour toujours sans personne d’autre.

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday, compagnon de Jalil Lespert, et ses deux filles, Jade et Joy, doivent organiser une immense fête à Saint Barth.
Ce serait une façon pour la séduisante blonde de briser les rumeurs circulées par Oups selon lesquelles elle aurait rompu avec Pascal Obispo.