C’est une escapade relaxante pour les amants Leticia Halliday et Jalil Lispert .

Ces tourtereaux ont été aperçus un samedi après-midi errant dans les rues de Saint-Tropez. Si bien que la maman de Jade et Joy a passé quelques jours sous le chaud soleil de la Côte-d’Azur avec celui qui partage sa vie depuis maintenant deux ans. La veuve de feu Johnny Hallyday a d’abord été photographiée dans une longue robe bleue et blanche, puis dans une longue robe noire également, parfaitement préparée et visiblement prête à affronter le pic de cette canicule. Des accessoires ont été emportés avec sa tenue, qui sont un grand panier, des lunettes de soleil épaisses et une chaîne en argent.

Quelques heures plus tard, Leticia Hallyday s’est rendue sur son Instagram pour rendre hommage à la défunte rock star et à son ex-mari. Bonne fête des pères aux pères les plus merveilleux. Nous te célébrons tous les jours et nous sommes fiers de toi, et nous savons que tu es proche de nous et que tu resteras à jamais dans nos cœurs. Mawhed. Alors bonne fête des pères. Et nous t’aimons tellement. » C’est ce que l’on peut lire sous la photo du chanteur, qui apparaît souriant pour acquis et entouré de ses filles. Joy est assise sur les genoux de son père tandis que leur sœur, Laura Smit Jade, est tenue dans ses bras.

La grosse hache de guerre est-elle vraiment enterrée entre la veuve du rockeur et sa fille aînée issue d’un autre mariage ? N’oubliez pas que Leticia Hallyday et Laura Smit se sont battues avec acharnement pour l’héritage laissé par la star décédée Johnny Hallyday. Après un très long bras de fer judiciaire, David Halliday s’éloigne définitivement de lui après avoir soutenu sa sœur, et une solution est finalement trouvée entre eux à l’été 2020.