Selon les sources du magazine France Matin, Laeticia Hallyday aurait en effet trahi Johnny Hallyday, qui est le père de ses enfants. La publication affirme que Laura Smet serait mortifiée par ce déballage de la situation.

« Ça a basculé très vite avec Johnny […] Docteur Jekyll et Mister Hyde », avait lancé le personnage avec lequel Jalil Lespert vit sa vie.

Elle s’était livrée sur son lien souvent complexe avec le Taulier dans les colonnes de Paris Match, mais aussi avec RTL, où elle avait lancé la parole. Paris Match était l’une des publications.

On a émis l’hypothèse que le père biologique de David Hallyday, le père de Laura Smet, était un individu très vicieux. Laura Smet est la mère biologique de David Hallyday.

« Il tournait les pages de la manière la plus désordonnée qui soit. Il n’était pas vraiment courageux, n’est-ce pas ? « C’était incontestablement un lâche », décrit-elle en parlant de lui.

Il est possible que ses accès de colère aient agacé Laura Smet, qui se sentait déjà gênée lorsque sa belle-mère a abordé le sujet des relations extraconjugales de son mari.
Elle a fait toute la lumière sur sa relation avec Johnny Hallyday et a reconnu avoir eu une liaison avec lui.

Elle avait révélé à Léa Salamé, tout au long de son émission diffusée sur France 2, qu’elle avait « pris son châtiment ».

En réponse aux soupçons qui pèsent sur la famille Hallyday, la publication Public écrit ce qui suit : « Parmi les frasques adultères de la famille Hallyday, la proximité de la blonde et de Lenny Kravitz, en 2008, avait fait couler beaucoup d’encre….. Des déviations qu’elle semble adopter aujourd’hui. »