Le dernier post de la veuve sur Instagram semble s’être planté avec les internautes.

Laeticia Hallyday en a beaucoup parlé ces derniers temps, et ça ne semble pas s’arrêter, surtout après sa dernière photo Instagram avec la chef Hélène Darroze.

Lourd héritage

Leticia Halliday est veuve depuis que nous avons quitté son mari Laeticia Hallyday, respirant ce dernier à la maison. En partant, des milliers de fans ont quitté le deuil, tout comme sa petite famille. Si Laeticia Hallyday est capable d’hériter d’un gros héritage, il semble y avoir une considération pour elle. En fait, la rock star avait une dette, plus de 30 millions. La veuve est actuellement confrontée à des difficultés financières importantes et le dit aux médias. De plus, elle a reçu une nouvelle amende des autorités fiscales. Elle s’accumule sur une autre dette à régler.

Dans une tentative d’acquitter ses dettes, elle a pris la décision de vendre leur maison à Los Angeles. Malheureusement, j’ai obtenu moins que prévu. C’est au tour de la maison de Marne-la-Coquette de se mettre en vente. La maison devrait partir pour quinze millions, et la maison ne sera pas vendue à ce prix. Alors que l’acheteur a accepté 10 millions, il a abandonné à la dernière minute. Comme un autre acheteur aurait parlé mais l’a pris pour moins de 10 millions d’euros cette fois. Choisir de vendre cette maison, qu’ils appelaient Savannah, était très difficile pour les fans à accepter, étant donné que Laeticia Hallyday a donné son dernier souffle dans cette maison. Chacun est donc conscient de la situation dans laquelle se trouve la veuve.

Laeticia Hallyday, internautes en colère

Ce jeudi 30 juin, Laeticia Hallyday a pris une photo dans un restaurant avec la chef Helen Darroz et sa fille Joey. Dans la photo, vous pouvez voir à partir de la décoration qu’ils sont dans un bon restaurant. De plus, la veuve est à son meilleur, ses cheveux sont bons, ses dents sont très blanches, et très propres sur elle. Mais il s’avère qu’elle vient de quitter le coiffeur mais aussi le dentiste qui lui aurait mis de nouvelles coquilles. Cette image agace les internautes, et n’oublie pas de la divulguer.

« Toutes les dents reconstruites sont horribles, » « sûrement le placage dentaire et c’est vrai que c’est très laid, » « Nouvelles dents, médecine cosmétique : attention! Nous commençons à ne plus vous reconnaître « pas mal vos dents Laëtitia! pas normal du tout, «  » Rien ne va! Pas de coiffure qui vous donne un front géant, pas de visage gelé, pas de dents empruntées… «  » Comme les dents sont laides si blanches et droites! Désolé de vous le dire mais vous êtes si gentil que ce nouveau sourire détruit tout ! Je n’ai pas l’habitude de critiquer, mais les photos m’ont frappé ! Beaucoup de compliments que Leticia Halliday a pu recevoir dans son dernier post.

Malgré la dette accumulée par son défunt mari, elle pouvait encore se permettre certains ajouts, qui n’étaient certainement pas à l’origine de cette vague de haine au début.