Laeticia Hallyday risque de se retrouver avec Emma Smet dans Danse avec les stars, dont la prochaine édition est en cours de préparation.

Si l’actrice de 24 ans devait être commandée, ce serait aussi le cas de la veuve de Tullier. Ici magazine rêverait de toute façon de la voir sur le parquet de ce concours présenté par Camille Combal avant la fin de l’année sur TF1.

Pour l’instant, rien n’est confirmé.

Selon Closer, cette fois-ci, la chanteuse Anggun, qui a récemment donné des nouvelles rassurantes de Florent Pagny, qui lui a donné sa chance, sera confirmée au casting de la nouvelle version de Danse avec les stars.

La production et TF1 ne vont pas s’arrêter en si bon chemin car en Frankie Muniz, le héros de la série Malcolm, qui est actuellement en négociations avancées avec la production, l’acteur Macaulay Culkin, le héros de Ma maman j’ai raté l’avion, a également été contacté.

Pour le moment, il ne serait pas d’accord.

Emma Smet, qui a également annoncé son nom « Le Parisien », n’a pas encore confirmé sa présence.
En tout cas, elle sera prête puisqu’elle a annoncé que son départ de Demain nous appartient », série TF1.
J’ai beaucoup appris, j’ai grandi, donc merci pour cette aventure (…), merci à toute l’équipe ADN mais aussi aux spectateurs qui m’aimaient et me détestaient. J’ai vu ma personnalité grandir et se développer… Sofia Daunier, tu vas me manquer maintenant, il est temps de faire des salades en Espagne », a-t-elle déclaré sur Instagram.