Une fois sur l’île des Caraïbes, elle va rendre visite à Johnny Hallyday à sa merveilleuse tombe…

Le samedi 23 juillet, Laeticia Hallyday avait besoin d’aller retrouver son ex-mari au cimetière. Elle est donc allée sur la tombe de Johnny Hallyday pour se rassembler. La belle blonde a partagé ce moment sur le web avec les fans de rock.

Laeticia Hallyday a des ressources avec son défunt mari

Pour rappel, c’était le 5 décembre 2017. En fait, ce jour-là, le monde de la musique était en deuil. Un de ses meilleurs artistes, Johnny Hallyday, venait d’être porté disparu. Le Taulier mourut d’un cancer du poumon chez lui à Marnes-la-Coquette, Hauts-de-Seine. Un endroit qu’il aime et où il passe beaucoup de bons moments avec Laeticia Hallyday et ses deux filles adoptives, Jade et Joy. Un soulèvement pour tous les Français qui viennent de perdre leur idole. C’est aussi pourquoi le compagnon de Jalil Lespert peine à abandonner cette demeure évocatrice. Mais elle n’a pas le choix de couvrir les dettes laissées par son défunt mari.

Jean-Philippe Smet, son vrai nom, voulait être enterré au cimetière de l’église lorienne de Saint-Barthélemy. Laeticia Hallyday maintint son pied sur l’île. Ainsi, le 23 juillet, quand elle était là, je sentis le besoin d’aller au rocher. En fait, c’est un rituel quand on traverse cette merveilleuse île des Caraïbes. Un instant qu’elle a partagé avec sa collectivité.

Un tombeau décoré et conservé par un ami du couple Hallyday

Laeticia Hallyday est toujours très active sur le web. Elle n’a donc pas hésité à partager sa visite au tombeau de Johnny Hallyday. En plus, c’est génial. Il y a beaucoup de fleurs, de photos et d’expositions de toutes sortes. En fait, c’est la tombe la plus ornée parmi d’autres tombes. Comme le chanteur est enterré, Jean-Pierre Millot se rend tous les jours dans la tombe pour prendre soin de lui. On peut dire qu’il prend sa mission au sérieux et qu’il s’en occupe.

Le Figaro a récemment interviewé l’ami de Johnny et Laeticia Hallyday : « Aujourd’hui, il y a moins de fans de France métropolitaine en raison du virus, mais en temps normal, jusqu’à concurrence de 120 par jour. Tout le monde apporte ses petits spectacles, cailloux à carreaux, plaque… Si vous laissez tout derrière vous, rien ne se lit. Vous devez organiser tout cela pour que les fans voient une tombe préservée comme le premier jour. C’est moi et personne ne s’en soucie. Johnny veut que ce soit comme ça. Il a été le sujet de discussion entre nous pendant des années « .

Jean-Pierre Millot était plus qu’heureux de prendre en charge le nettoyage du tombeau de la jeune idole. C’est un grand « honneur » et une belle preuve d’amitié honnête.