Laeticia Hallyday, accompagnée de son compagnon Jalil Lespert, a fait une belle déclaration à Jean Dujardin, qu’elle a accueilli avec un énorme succès et un grand frisson.

En effet, la veuve du « Taulier » a laissé une remarque sur un post de l’acteur oscarisé célébrant en novembre le triomphe de Cédric Jimenez, qui est le plus récent accomplissement.

Anas Demoustier et Sandrine Kiberlain sont les heureux bénéficiaires de la célèbre phrase de Jean Dujardin.

Sur le profil Instagram qu’il entretient, le mari de Nathalie Péchalat a fait l’annonce suivante : « C’est une plongée au cœur de l’antiterrorisme, suite aux agressions du 13 novembre, qui ont créé un million d’entrées en deux semaines. »

Laeticia Hallyday a laissé un commentaire sur cet article avec ses mains jointes et un cœur dessiné entre elles.

« C’est un spectacle qu’il faut voir pour le croire ! Ce n’est pas l’habitude américaine de glorifier le héros extrêmement renommé et séduisant par des hyperboles, mais plutôt la façon dont le coup a été brillamment exécuté. Il est accompli avec finesse et autorité. Grand prix de conscience pour le travail accompli par ces équipes, dont les efforts ont été si lourdement moqués par les médias et le grand public en pleine anarchie. Magnifique ! Pendant que nous étions dans la salle de cinéma, nous avons été pris de frissons, nous avions les larmes aux yeux et nous ne pouvions prononcer qu’un seul mot : grandeur.

La future Mme Jalil Lespert a apprécié le film, qu’elle a peut-être vu lors de son passage à Paris.

Et comme il lui aurait fait traverser une situation financière difficile, elle est obligée d’y renoncer car ses idées en auraient été altérées.

Johnny Hallyday a été retrouvé mort dans l’appartement connu sous le nom de La Savannah, qui avait une superficie totale de 900 mètres carrés. Elle n’aurait pas pu trouver d’acquéreur à ce moment-là.