Mère de quatre enfants, dont la petite Azel, premier enfant de son mariage avec Louis Garrel, Laetitia Casta vivait en enfer à cause de son mari. Mais depuis, les rapports semblent s’être calmés. Pique-nique romantique le confirme!

Le magazine public rapportait l’année dernière, ce qui alimentait les disputes conjugales basées sur les secrets de l’actrice. Filmer leur dernier film réalisé par son mari était compliqué.

Louis Garrel l’aurait fait vivre en enfer.

« Je vais vous présenter mon roman. Et voilà, on est dans la vie de tous les jours, je suis dans la cuisine pour tout le monde. Il y a les enfants, tout ça, et tout d’un coup, Louis est arrivé et m’a crié : «Allez, pratiquons la scène! Allez, faites-le! Allez! Quoi ou quoi? Vous ne connaissez pas votre texte? La vérité, par conséquent, c’est que vous devez être en poste tout le temps. »

Pour poursuivre : « Elle pourrait être une athlète… Quand il vous appelle limaces devant toute l’équipe, vous devez trouver les ressources à l’intérieur de vous. Je devais réfléchir « .

Mais selon « Public », dans son numéro du 1 juillet, tout est revenu à la normale.

Les acteurs « ont déjà décidé de se donner une journée animée, juste pour leur clan. Au programme, une visite des marchands du quartier dès le matin entre les vendeurs de légumes, les bouchers et les marchands de vin, et déjeuner à la maison et en fin d’après-midi à la campagne avec Azil, leur fils d’un an, et Athènes, une des filles de Latitia « Une bulle de calme car ils en sont souvent privés, avec de nombreux quotidiens », lit-on dans le post.
De superbes photos ont été publiées.

Ces articles peuvent vous intéresser

Johnny Depp, un voyage secret à Paris, a révélé qu’il avait rencontré Maïwenn avant de reprendre sa tournée européenne, a donné à Johnny Depp lui-même un voyage secret à Paris, une occasion de rencontrer Maïwenn, qui le dirigera sur sa prochaine tournée…

Kate Middleton, au diable le prince Louis, Faustine Bollaert surprend par son commentaire Mère de deux enfants, née de son mariage avec Maxime Chattam, Faustin Bolert n’est pas un acte de solidarité avec Kate Middleton, qui a vécu…

Guillaume Canet, Insomnie, La décharge intime de Marion Cotillard, la femme de sa vie qui tourne actuellement son dernier film en Belgique, Guillaume Cané a proposé sa voie pour mettre fin à son insomnie en Marie Claire, confiance…

Alain Delon, « Les choses vont très mal », confiant dans la mort de Jean-Louis Trintignant trois ans avant Jean-Louis Trentignan, Alain Delon s’inquiétait de son état, et disait qu’il était déjà très faible. Le 17 juin 2022,…

Lily Rose Depp est en colère contre Johnny Depp – ignorant son père à Stockholm Les rapports de Johnny Depp et de sa fille Lily Rose Depp ne semblent pas satisfaits et semblent avoir été confirmés sur les réseaux sociaux. Actrice…

Johnny Depp, un accord gagnant avec Maïwenn, a révélé qu’ils se sont rencontrés au beau milieu d’une dispute avec Amber Heard, son ex-femme devant Fairfax Court en Virginie, Johnny Depp retrouvera Maïwenn cet été, avec qui…

Alice Taglioni, la fin de la guérilla avec Laurent Delahousse – sa réconciliation avec un animateur de renom alors que sa relation avec Alice Taglioni est vraisemblablement faible comme mentionné par « Public », Laurent Delahousse ne peut que remercier sa femme, qui aurait réussi…
Johnny Depp torpillé à Fairfax, une révélation qui contrarie Maïwenn Maïwenn, qui dirigera Johnny Depp cet été dans une nouvelle production de l’histoire de Jeanne Bécu, risque d’éclater en sueur. L’acteur d’Hollywood va devenir ingérable…