En raison du curieux cadeau que le prince William a offert à Kate Middleton pour la période de Noël, celle-ci continuerait à nourrir du ressentiment à son égard. Le prince de Galles a révélé son sentiment à ce sujet.

Et cet événement est rappelé par le média britannique The Express, qui se base sur les révélations faites par le prince William lui-même.

Lorsqu’il a été interrogé sur le terrible cadeau qu’il avait offert à sa femme et à la mère de ses trois enfants lors d’une interview pour un podcast animé par Peter Crouch en 2020, il a révélé les détails.

Kate Middleton n’aurait jamais pu comprendre ce qui se passait, et elle ne manque pas de le lui faire remarquer à l’occasion.

L’homme qui est le prochain en ligne pour le trône de Grande-Bretagne a admis qu’il a donné à sa femme un imperméable pour les trois dernières années consécutives.

Pendant l’émission, il s’est fendu d’une blague en disant que « c’était au tout début de notre relation, et je pense que ça a scellé l’affaire ». « Pour vous dire la vérité, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi je lui ai offert un jeu de jumelles. À l’époque, cela semblait être une proposition judicieuse « .

D’autre part, The Express rappelle que pendant son séjour à l’école, Kate Middleton a reçu un surnom particulier. Elle était connue sous le surnom de « Squeak ».

À cause de mon cochon d’Inde de compagnie, on m’a donné le surnom de Squeak »- je la cite. Il y en avait un qui s’appelait Pip et un autre Squeak, parce que ma sœur s’appelait Pippa et moi Squeak ».