La princesse Charlène de Monaco, amie intime de Charles Leclerc, serait ravie d’apprendre la nouvelle. Quelques semaines après la fin violente de sa relation avec Charlotte Siné, il serait arrivé au bout de sa période de célibat. Il se dévoile avec sa nouvelle amoureuse à Tignes.

« Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, ce proche de Charlène de Monaco, qui le considérait un peu comme un fils, a déclaré que Charlotte et moi avions choisi de rompre notre relation et que nous resterions de bons amis malgré cette décision.

La princesse Charlène de Monaco, qui est mariée au prince Albert de Monaco, est une grande fan de la carrière de course de son mari et s’est déplacée pour le voir concourir à plusieurs reprises. Ensemble, ils ont reçu un mémorial permanent à Abu Dhabi. La presse allemande a fait référence à un partenariat romantique. Faux !

« Elle est et sera toujours une personne très précieuse pour moi, et nous avons eu beaucoup de bonheur ensemble au fil des ans.

Je vous prie d’accepter notre choix et de lui donner l’espace dont elle a besoin en cette période difficile ; elle est exceptionnelle et mérite ce qu’il y a de mieux. Concernant la séparation, qui a dû bouleverser Jacques et la mère de Gabriella, le pilote a exprimé sa gratitude en disant : « Merci. »

Après que quelques jours se soient écoulés, le plaisantin Aqababe est venu sur son profil Instagram pour partager une joyeuse nouvelle avec ses followers.
Sur un réseau social en particulier, il a fait la déclaration suivante : « J’ai reçu des nouvelles de Charles Leclerc. »

Charles Leclerc a été aperçu à Tignes aujourd’hui au Panoramic avec sa mère, son frère et sa petite amie. De plus, il a été observé marchant bras dessus bras dessous avec une jeune fille.
Aucune information n’a été fournie sur la nouvelle dame dans sa vie.