Le chanteur français Gilbert Montagné s’essaye à TikTok et réussit ! Il explique pourquoi il porte une montre en réponse aux demandes des internautes.

Gilbert Montagné était un chanteur connu dont le nom s’est perdu au fil du temps. Il est difficile de nier que certaines de ses chansons sont devenues légendaires.

Une majorité de personnes seraient capables de chanter avec lui. Cela est dû en partie au fait que Gilbert Montagné a atteint un âge particulier.

Malgré son âge, il souhaite maintenir une relation forte avec son public. Un large public qui comprend des adeptes de TikTok de tous âges.

La première vidéo de Gilbert Montagné est sortie !

Le 11 juin, Gilbert Montagné a mis en ligne sa première vidéo sur le site ! Le 4 juillet, il a donné son premier live stream aux membres de cette plateforme de médias sociaux.

Arrêtez tout ! Pic.twitter.com/cCac8pDEvM Gilbert Montagné
– Edith (@EdithA F) 7 juillet 2022
Toutes leurs demandes de renseignements peuvent recevoir une réponse. Afin de faire une révélation qui sera couverte par les médias, On vous la livre en mille. Zoom sur les interventions délectables de la star de cette chanson sur TikTok.
Pour le chanteur de la chanson, cet été a déjà commencé comme aucun autre. En effet, Gilbert Montagné avait l’intention de s’inscrire sur TikTok et de commencer à poster des vidéos, Tout le monde, bienvenue. Ils m’ont rendu fou.

Par conséquent, je veux donner une chance à TikTok. Je le ferai si c’est sur TikTok, c’est sûr. La voile. Embrasse-moi, je t’adore. « Au revoir !

Nous ne pouvons que supposer que les exigences de ses jeunes filles sont ce qui l’a poussé à la folie derrière les portes closes. Les deux vidéos supplémentaires que la célébrité a partagées les incluent en effet.

Ainsi, Gilbert Montagné a été aidé par ces deux-là pour mettre TikTok à sa disposition. Si l’on considère que l’artiste s’est porté volontaire pour se produire devant ses followers le 4 juillet, on peut supposer que le chanteur et l’appli ont une bonne relation de travail.

C’est la seule façon dont on peut le voir. La spontanéité de la star s’accorde bien avec cette interface.

Certains de ses admirateurs ont fait des déclarations audacieuses concernant sa cécité au second degré.

Et puis, il y a ceux qui ont de véritables préoccupations à ce sujet. Gilbert Montagné, par exemple, s’est vu demander pourquoi il portait une vraie porte pour lire l’heure.

Malgré l’absurdité de la question, la star de la chanson a pris le temps de démontrer la solution.

L’apparition de Gilbert Montagné sur TikTok a manifestement été bien accueillie par la communauté en ligne. De plus en plus de personnes rejoignent le wagon pour le suivre. À l’heure actuelle, plus de 82 000 personnes le suivent.

L’utilisateur de Twitter Gilbert Montagné a rejoint la communauté tiktok.

Ladislas (@Ladislife) le 12 juin 2022.

Malgré le fait qu’il n’y ait que trois vidéos, c’est un chiffre impressionnant. En tant que star, il mérite évidemment beaucoup plus d’attention. Malgré cela, il a plus de 70 000 followers de plus sur Twitter que sur Instagram.
C’est un exemple étonnant.

Lorsque Gilbert Montagné revient de sa montre à la présentation, il se montre patient et informatif. À cause d’une certaine pression, il se met à émettre des bips.

Pour identifier les premiers bips de ceux qui suivent, il suffit d’écouter son oreille. L’heure est indiquée par le premier bip, tandis que les minutes sont indiquées par le second.

Gilbert Montagné peut maintenant lire l’heure sans avoir à utiliser ses yeux. Il a cruellement besoin de deux doigts et surtout de ses oreilles.

Mais nos lecteurs savent que les vidéos TikTok de Gilbert Montagné ne se limitent pas à son combat quotidien contre la cécité.
Elles sont, en effet, plus axées sur le rire et la danse qu’autre chose ! Voir la star de la chanson trembler comme si le temps ne l’avait pas arrêté ne serait pas une surprise, cela fait plaisir à voir.

Gilbert Montagné est un utilisateur de TikTok, alors si vous l’êtes aussi, rejoignez-le.

Des lecteurs innombrables

Le 4 juillet, les abonnés étaient deux fois moins nombreux que nos collègues de cette publication. Mais le 6 juillet, on avait doublé ce nombre.

Peut-être le nombre d’abonnés a-t-il encore augmenté au moment où vous consultez son profil ? Avec autant de ses admirateurs à portée de clic, on peut dire que le chanteur est ravi.