« Sous le soleil », Caroline Drancourt a longtemps été l’actrice fétiche d’Adeline Blondieau. Dans un récent live Instagram, elle a révélé que cette rencontre lui avait laissé un mauvais goût.

Adeline Blondieau a laissé son empreinte à la télévision. Caroline Drancourt, la protagoniste de l’histoire de « Sous le soleil », est impossible à oublier. La célébrité l’a représentée avec aplomb depuis 1998. En raison d’un manque d’intérêt, l’histoire s’arrête en 2013. L’ancienne épouse de Johnny Hallyday porte clairement les stigmates de son passage dans le 7e art. Lors d’un live Instagram avec Sophie Favier cette semaine, elle est revenue en détail sur ce sujet.

« Si je me disais : « Oui, je fais quelque chose de merveilleux, ma série a du succès, c’est bien », je ne pourrais pas représenter mon métier […]. Suite aux explications selon lesquelles c’était de la camelote et que ce n’était que de la télévision, j’ai décidé de partir  » est apparue sur la scène renommée pour mettre en valeur Adeline Blondieau.

Ensuite, « on m’a informé que je ne pourrai jamais créer de films ».

L’acolyte sophologue de Tonya Kinzinger continue de s’épanouir jusqu’à aujourd’hui. Et elle ne regrette pas d’être passée à un autre arbre. « À la suite de cela, on m’a informé que je ne serais jamais capable de créer un film. Cependant, il existait un fossé important. Il y a eu une explosion de rires à notre arrivée, ce qui m’a fait penser que la frontière entre nous et les stars américaines avait été brisée par nos rires « Elle était désolée Adeline Blondieau.

C’est sur le plateau de « Un départ aujourd’hui » que l’actrice a donné plus de détails sur les raisons qui l’ont poussée à changer de nom « En tant qu’être humain, les tournages sont assez difficiles. C’est un mode de vie qui ne laisse pas beaucoup d’espace personnel. Personne ne se soucie des choses qu’ils vous volent : votre temps, votre santé « Néanmoins.