Karine le Marchand

Après avoir appris le décès en deuil de Jean-Claude Julie, Karen Lou Marchand lui a rendu hommage sur Instagram.
Le dimanche 26 juin 2022, Le Corey Kuchua a annoncé le décès de Jean-Claude Jolie, agriculteur révélé au grand public amoureux à Al Marj en 2011. L’ancien candidat symbolique a mis fin à ses jours du vendredi 24 juin au samedi 25 juin et a été retrouvé pendu à sa ferme dans le village de La Frenay près de Lilpon. Jean-Claude a laissé derrière lui sa compagne Maud, qu’il a rencontré à l’émission M6, et leur petite-fille Charlotte, née en 2014.

Jean-Claude Julie, disparition tragique

Les nouvelles se transmettant rapidement partout et atteignent les oreilles de Karen Le Marchand. L’animatrice de l’émission romantique s’exprime rapidement sur Instagram. À travers une vidéo dans laquelle il suit les photos de Jean-Claude, elle se remémore ses bons moments en sa compagnie. J’ai écrit sur ses photos, Jean-Claude, je ne t’oublierai jamais.

Elle ajoute avec émotion dans le commentaire : « Jean-Claude, je n’ai pas les mots, mais pas les larmes aux yeux.Merci de me donner tant de joie et d’affection au cours de chaque rencontre. J’ai choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont à la petite de Maud et Charlotte.

L’affection de Karine Le Marchand a suscité de nombreuses réactions, notamment de la part de Love farmers in the meadow. Par exemple, dans les commentaires sur son post, Matthew et Alexander ont déploré le monde triste dans lequel nous vivons. De leur côté, Lucille et Jérôme regrettaient une telle horreur.Nous compatissons avec Maud, ses enfants et leur petite Charlotte. Pierre et Fred ont aussi dit à quel point ils étaient tristes. Moi, Carol et Frank étions aussi parmi les candidats qui ont partagé leur chagrin.

Jean-Claude Julie a participé à Love is in the mead en 2011. À l’époque, il avait invité deux prétendants, Maud et Bénédicte, chez lui. Tombé amoureux de ce dernier, il se concentre finalement sur Maud, qui tombe amoureux de lui. Il n’a pas hésité à déclarer son amour pour elle en direct sur le Grand Journal.

Jean-Claude

Une idée pour la note de Jean-Claude Julie.

Karen Le Marchand a rendu hommage à Jean-Claude Joly, nominé pour la sixième saison, en 2011, de Love is in the meadow, sur M6. Le fermier a été retrouvé mort chez lui ce week-end à La Frenaye. Sur Instagram, le présentateur affecté a partagé un diaporama de souvenirs de son temps avec l’agriculteur de 53 ans. Jean-Claude, Je m’ennuie des mots, mais pas des larmes. Merci de me donner tant de joie et d’affection dans toutes nos rencontres. J’ai choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers la petite Maud et Charlotte.

le fermier s’est pendu dans son étable dans la nuit du vendredi 24 juin au samedi 25 juin.

Jean-Claude Julie tentait les téléspectateurs avec humour et franchise. Après trois ans d’amour à première vue, les amants ont accueilli ensemble leur premier enfant, une petite fille du nom de Charlotte, maintenant environ 8 ans : « Je suis un père heureux. Le producteur laitier a dit à l’époque que j’avais 20 ans de moins que 47 ans.

Le seul inconvénient de cette impasse : Jean-Claude avait été reconnu coupable de violence contre son partenaire en 2017. Malgré tout, ils ont décidé de demeurer ensemble.