Dès le 1er février, Guillaume Canet présentera une nouvelle adaptation d’Astérix et Obélix intitulée « Astérix et Obélix dans l’Empire du Milieu », dans laquelle il jouera le rôle d’Astérix. Par ailleurs, Vincent Cassel a eu une surprise étonnante ce jour-là. Il était complètement désemparé.

Lors de son passage dans « Le Clique », l’émission animée par Mouloud Achour sur Canal Plus, le mari de Tina Kunakey a révélé les détails de la surprise qu’il réservait à sa femme.

Le réalisateur de 49 ans a été décontenancé lorsque l’acteur lui a présenté le signe de Jul, un rappeur marseillais qu’il ne connaissait pas.

Lorsqu’il s’est présenté sous le nom de Jules César, il a commenté le signe de Jul : « Ça m’a fait ricaner ».

« Plus sérieusement, ce n’était qu’une blague. Je joue le rôle de Jules César, et après ça, on a en quelque sorte… Même si le matériel est écrit et tout, on improvise quand même quand on peut.

Et puis soudain, il y a eu un accroc dans le plan. Pour faire simple, c’est comme ça que ça marche. Quand il est arrivé, il a imité le signe de la main de Jul es en joignant ses deux mains et a dit : « J’aime ça. »

« Jul Cesar. Tout le monde s’enivre. La question posée par Guillaume Canet : Pourquoi riez-vous ? Qu’est-ce qu’il vient de dire, et que se passe-t-il exactement ici ? J’ai répondu en lui disant :  » Mais vous ne connaissez pas….. Vous ne connaissez pas Ju-ju-Jul ? Après quoi, il s’est adressé à moi en disant : « Eh bien, allez-y, on garde ? » « Vous le verrez dans le film », m’a-t-il confirmé.

Jul est là à ses côtés et a posté cette scène sur les réseaux sociaux alors qu’ils la regardaient. Il est aux anges de faire partie du film que Guillaume Canet a réalisé.