Même si Cyril Hanouna devait avoir une relation amoureuse avec Kelly Vedovelli, il est très improbable que des photos de leur relation privée soient publiées dans les médias.

La reine des paparazzi assurerait à l’animateur la plus grande protection possible.

Pour le grand retour de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP sur C8, une belle blonde l’avait une nouvelle fois abordé pour un baiser. Cyril Hanouna avait résolu de se racheter auprès d’elle dans le cadre de ses résolutions de la nouvelle année.

« J’ai donc des objectifs assez ambitieux. Déjà, j’aimerais reprendre mon traitement avec la substance médicinale pour me calmer un peu parce que je sentais que je commençais à être un peu trop nerveux en cette fin d’année.

Je voudrais reprendre mon traitement parce que je voudrais me calmer un peu », a commencé celle de Dubaï qui a pris son temps, avec une amie.
Elle pense qu’avec l’aide de certaines herbes médicinales, elle pourra garder son calme cette année.

Kelly Vedovelli a ensuite pris des mesures pour officialiser une prétendue relation amoureuse avec Cyril Hanouna, ce qui a ramené la question au premier plan dans tous les esprits. On les a vus se promener ensemble dans les rues de Paris en tant que couple.

Elle avait commencé par dire : « Je remarque qu’il galoche tout le monde et je n’ai jamais vu le bout de ta langue », donnant l’impression qu’elle l’encourageait à faire passer leur relation au niveau supérieur de l’engagement.

Il est possible que Cyril Hanouna soit extrêmement proche de Michèle Marchand, comme l’a révélé Pauline Guéna, la co-auteure du livre « Mimi ». Si rien d’autre n’émerge à ce sujet, il est possible que ce soit le cas.

« Elle entretient des relations très étroites avec de nombreuses personnes influentes dans le monde de la politique, des affaires, des médias…. En plus de cela, j’ai été époustouflé de voir combien d’individus étaient trop terrifiés pour nous parler « Le journaliste a tenu ces propos.

Cyril Hanouna a donné son accord pour être interviewé pour ce livre. C’est elle qu’il désigne comme sa  » seconde mère « .

Michèle Marchand ne cherche pas à dissimuler la vérité. « Mon travail consiste à mettre la poussière sous le tapis. (…) C’est un service important pour les personnes exposées, les stars ou les grands PDG, encore plus essentiel que de les coacher sur leur image », ajoute-t-elle.