Le 22 septembre, Laura Smet se produira au théâtre pour la première fois. Et ce serait vraiment cool!

La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday vit au Cap Vert depuis la crise sanitaire. Mais cela ne signifie pas qu’elle arrête sa carrière. Selon les informations du JDD, ce dernier sera en effet bientôt sur scène. Notre conférence JDD note : « Son baptême sera connu par le feu au théâtre. » A 38 ans, la comédienne a récemment joué dans la série Capitaine Marleau. Désormais, vous partagerez l’affiche du principe d’incertitude de Simon Stevens avec Jean-Pierre Darussin. Le spectacle débutera le 22 septembre.

Dans cette pièce de Louis-Do de Lencquesaing, metteur en scène de La Sainte Famille, le dernier film de Laura Smet tourné en 2019, elle fera son grand retour avec une grande première. Loin du battage médiatique parisien, Laura Smit a été très impressionnée par la vie paisible du Bassin d’Arcachon. Maman d’un petit garçon prénommé Léo (né le 7 octobre 2020, c’est ainsi parce que c’est le deuxième prénom de son défunt père), la femme de Rafael Lancry Gaval n’hésite pas à revenir quand l’événement vaut le détour.

Aujourd’hui, la jeune maman a trouvé son équilibre. Elle vit avec son mari, Raphaël Lancry Gaval. Ensemble, ils ont eu un magnifique petit garçon, Leo, en octobre 2020. C’était donc il y a longtemps, quand la jeune femme se sentait le plus mal !

Laura Smit : J’ai trouvé ça très élégant de sa part »

Dans une interview avec une collègue de Marie Claire, Laura Smit a déclaré faire la distinction entre les problèmes de Dr*gue et d’Alco*l.. « Je remercie quelques proches, dont ma mère et mon meilleur ami Jérôme Corcos, qui m’ont persuadée de me faire soigner et m’ont sauvé la vie », a-t-elle déclaré dans une chronique de Mary Claire en octobre 2008. Dit.

 » C’était vraiment dangereux parce que je pensais que j’étais immunisé « . Mais chaque fois que tu y vas, le corps peut y aller, Comment vas-tu avec c * ke et alco * l. Et je ne fais pas de portraits pour toi, tu ne fais rien si tu deviens accro. »
Ses fans ont été choqués d’apprendre la nouvelle, lors d’un drame qui a eu lieu le 4 janvier 2010. Précisément parce que tant de gens entrent dans cette église, nous avons d’abord pensé à nous sentir bouleversés lorsque les pompiers sont arrivés. Mais, mis à part les appels à l’aide qui se sont fait entendre peu après 15 heures, tout s’est passé très calmement. Les pompiers n’ont rien voulu dire et ont demandé s’il y avait une porte dérobée pour évacuer la personne troublée qui avait reçu les premiers soins dans le petit chœur de l’église, à l’abri des regards. C’est à ce moment-là qu’on s’est dit que ça pouvait être personnel », raconte un employé de la paroisse Gala.fr.

Sa nouvelle vie dans le sud-ouest

A l’époque, Laura Smit venait de terminer le tournage de « Unexpected » avec Charles Burling. Très vite, elle a voulu démentir les rumeurs sur un possible suicide. Contrairement à ce que les gens et les médias ont dit, je n’ai pas tenté de me suicider. J’ai dû sortir d’une période de carrière compliquée et j’ai dû supporter la pression de m’inquiéter pour la santé de notre père. Elle l’a dit dans les pages du magazine Gala.

Désormais, il semble que ses démons soient derrière elle. Elle a même rencontré son ancien écrivain Friedrich Beigbeeder. C’était le 15e anniversaire du prix de la Closerie des Lilas en avril dernier. Ils se sont séparés en 2006. Mais depuis, ils vont très bien. Laura Smit a invité l’écrivain à succès Raphael Lancry Gaval à son mariage. Il était heureux. J’ai trouvé très élégant de nous inviter c’est pourquoi j’y suis allé avec Lara. Il a dit que c’était une preuve d’intelligence et d’amitié.