Le jour de la fête des pères, Laura Smit a reçu un gentil clin d’œil de Leticia Hallyday, qui a repéré une émouvant photo .

On y découvre l’actrice de 38 ans accompagnée de son illustre père et de ses jeunes sœurs Jade et Joy.

« Bonne fête des pères au meilleur papa de l’univers », a écrit la fiancée de Jalil Lispert sur son compte Instagram.

« Nous te célébrons et chaque jour, nous savons que tu es toujours près de nous et que tu n’es pas loin de nous, et tu vivras toujours dans nos cœurs pour toujours, tu es un père plus qu’aimé par nous comme tes enfants une personne qui nous manque de plus en plus que je ne peux te dire et t’écrire. Heureux Fête des pères mon très cher père nous t’aimons tellement », a ajouté la veuve de Toulier qui présentera une exposition itinérante spécialement pour le regretté Johnny Hallyday à la fin de cette année.

Pour ce projet, Laura Smit et David Hallyday n’ont pas été sollicités. Elle a pardonné à la veuve de Toulier, comme elle l’a confié à Paris Match.

« Pardonner aux gens est quelque chose que j’ai appris de lui, donc j’ai pu pardonner beaucoup ?! », a-t-elle déclaré à Paris Match, que le pardon demande beaucoup de courage et que les gens ne réussissent souvent pas. Et j’ai appris le courage avec lui. Ma main est tendue comme jamais.