En effet, Laurie Tillman s’est récemment séparée de son ex-mari, Juan Arbelaez , après qu’ils aient vécu sept ans de vie commune, alors que Laura Tillman n’a jamais été impliquée dans la vie de Bixente Lizarazu, il est l’ancien champion du monde de jeu de Football.

Et d’après ce qu’a indiqué le Journal de France et ce qui a été précisé dans son édition de juin, qu’ils sont liés dans une relation purement amicale, ni plus ni moins, si bien que Louanne est apparue en couverture.

Des précautions prudentes et nécessaires doivent être prises lors de l’apparition, car certainement la merveilleuse et sympathique animatrice de télévision Laura Tilleman n’a absolument aucune romance avec le champion du monde dans le célèbre jeu de football, elle est maintenant vraiment excitée du Basque bondissant, c’est le champion du monde Bixente Lizarazu », a déclaré le poste. surgissent entre eux.

L’ancienne reine de beauté, qui travaille aujourd’hui comme animatrice de certaines émissions sur France 2, « et c’est certainement même si elle a quitté son ex-mari, le grand chef Juan Arbelaez , et qu’après » ils ont vécu ensemble sept ans de bonheur et une vie commune en mille heures » et qu’à ses termes, « elle est désormais définitivement considérée comme célibataire.

Bien sûr, l’animatrice de France 2 Laura Thilleman aura le cœur brisé, alors même s’il existe d’autres rumeurs, qui ont été publiées par Public en mai dernier, elle était forcément assurée d’être plus que très proche de Jérémy Frérot .

En effet, le chanteur de 32 ans a auparavant vécu sa vie avec la nageuse Laure Manudo, son ex-femme et la mère de ses deux enfants.

L’ex-athlète Bixente Lizarazu pour sa part aurait été dans une relation de quinze ans avec Claire Keim.

Ils sont maintenant mariés depuis plus de 15 ans, et ont déjà réussi à fonder une famille merveilleuse et à vivre heureux et à avoir un mariage réussi et voyagent maintenant au Pays basque, le pays auquel appartient l’athlète et ancien champion du monde, qui à son tour est devenu consultant en ce moment.